Geopolintel
-->

COMMENTAIRES

Pour séduire de nouveaux clients, Goldman Sachs cache son nom

date de publication: 17 mai 2017

Le nom, synonyme de spéculation et d’avidité, est un poids pour l’ex-star de Wall Street qui tente de s’imposer dans la banque de détail.
« A l’instar de « jeunes pousses », qui utilisent un prénom comme marque – c’est le cas d’Oscar, un spécialiste de l’assurance santé basé à New York, ou bien de Earnest, une société de prêts étudiants –, Goldman Sachs cherche ainsi à attirer une clientèle plus jeune et moins aisée » .
Ce virage stratégique trouve ses origines dans la crise, lorsqu’en septembre 2008, à court de (...)


form pet message commentaire
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

    texte
forum lien hyper

forum page url

forum qui etes vous

 
© Geopolintel 2009-2015 - site réalisé avec SPIP, optimisé pour Firefox - l'actualité Geopolintel avec RSS Suivre la vie du site