Geopolintel

Puerto Rico : imbroglio entre CIA et cryptomonnaie

lundi 31 juillet 2023

Nikolai Mushegian, brillant développeur informatique et pionnier du monde des crypto monnaies a été retrouvé mort le 28 octobre 2022 à Porto Rico.
Il vivait dans une luxueuse villa de 6 millions de dollars à San Juan, il était un pionnier du développement de la finance décentralisée.
Le journal New York Post le décrivait dans un article comme une personne « très, très intelligente » mais avec « des problèmes mentaux » souffrant de paranoïa.
La thèse du suicide reste une des probables raisons de sa mort sans que cela soit confirmé par les enquêteurs de police.
Le New York Post nous informe que Nikolai travaillait pour un monde incorruptible et il voulait qu’il y ait une séparation de la banque et de l’État, tout comme il y a une séparation de l’Église et de l’État.

Sa mort suspecte a été classée en noyade.

Dans cet imbroglio, il faut rajouter Sam Bankman-Fried, le « roi de la crypto » FTX qui est en prison, Bob Lee, créateur de l’application Cash App de Block décédé suite à une agression au couteau à San Francisco, Gerald Cotten le créateur de QuadrigaCX décédé en Inde à l’âge de 30 ans suite à des complications dues à la maladie de Crohn.
Jung Ki-Joon, associée à la régulation de la devise numérique, chef du bureau de coordination de la politique économique du gouvernement sud-coréen, a été retrouvé mort dans son appartement à Séoul, son décès est dû au stress.
Vyacheslav Taran, cofondateur et président de la plateforme de trading de cryptomonnaies Libertex, a perdu la vie dans un accident d’hélicoptère au-dessus de la France.

Un de ses amis Brock Pierce est un milliardaire et un entrepreneur cryptographique qui était auparavant en contact avec le délinquant sexuel Jeffrey Epstein.
« Nikolaï était brillant, et les gens brillants marchent parfois au bord de la folie », a expliqué l’homme d’affaires de la crypto Brock Pierce au New York Post.

Les cryptomonnaies servaient-elles de monnaie d’échange pour le trafic des enfants ?

La CIA vient-elle de tuer un important développeur de crypto-monnaies ?

Samedi matin, le corps d’un éminent développeur de cryptomonnaies, Nikolai Mushegian, a été retrouvé mort, flottant dans l’eau au large de Porto Rico.

Selon El Nuevo Dia, le jeune homme de 29 ans est mort après avoir été entraîné vers le large par les forts courants de la plage de Condado. La plage de Condado a la réputation d’être une plage incroyablement dangereuse pour les nageurs, puisqu’elle a coûté la vie à huit personnes rien qu’en 2021.

Mushegian était bien connu dans les cercles cryptographiques pour son rôle de cofondateur de la plateforme de prêt de cryptomonnaies MakerDAO (MAKR) et du stablecoin DAI.

Alors que les rapports officiels affirment que Mushegian s’est noyé, des personnalités importantes de l’espace cryptographique pensent que quelque chose de bien plus sinistre est à l’œuvre, à savoir qu’il a en fait été assassiné par des agents de la CIA et du Mossad - l’agence nationale de renseignement d’Israël.

Une grande partie des soupçons qui pèsent sur la mort de Mushegian provient d’un tweet incroyablement étrange que le développeur de crypto-monnaies a posté quelques heures avant sa mort.

Mushegian y affirmait que la CIA, le Mossad et « l’élite pédophile » dirigeaient un « réseau de chantage au trafic sexuel » à partir de Porto Rico et prévoyaient de le « torturer à mort ». Il a ajouté qu’il finirait par être piégé grâce aux preuves contenues dans son ordinateur portable et que son ex-compagne était une espionne.

  • La CIA, le Mossad et l’élite pédophile gèrent une sorte de réseau de chantage au trafic sexuel à partir de Porto Rico et des îles des Caraïbes. Ils vont me piéger avec un ordinateur portable placé par mon ex-femme qui était une espionne. Ils vont me torturer à mort.
    - ☀️☀️☀️☀️☀️☀️☀️☀️☀️☀️☀️☀️☀️☀️☀️☀️☀️☀️☀️☀️☀️☀️☀️☀️ (@delete_shitcoin) 28 octobre 2022

En août, Mushegian a reproché à la CIA d’être « probablement les personnes les moins chères que l’argent puisse acheter », suggérant que les ressources de l’agence étaient disponibles à la vente au plus offrant.

Puis, de manière encore plus suspecte, le 5 septembre, il a prédit que la première cause de décès la plus probable pour lui-même serait d’être « suicidé par la CIA ».

  • 3 possibilités pour moi 1) suicidé par la CIA 2) esclave de la CIA avec lésions cérébrales 3) le pire cauchemar des gens qui m’ont baisé jusqu’à présent, je suis sûr que ce sont les seules options.
    - ☀️☀️☀️☀️☀️☀️☀️☀️☀️☀️☀️☀️☀️☀️☀️☀️☀️☀️☀️☀️☀️☀️☀️☀️ (@delete_shitcoin) 5 septembre 2022

La CIA a-t-elle vraiment « suicidé » Nikolai Mushegian ?

Alors que les tweets prémonitoires de Mushegian ont donné lieu à diverses rumeurs sur Crypto Twitter et le forum de messagerie en ligne Reddit, la réaction de la communauté a été marquée par le choc et la tristesse.

Hier, le fondateur de MakerDAO, Rune Christiansen, a présenté ses condoléances sur Twitter, déclarant que l’organisation « aurait été détruite sans lui ».

  • Nikolai était l’une des seules personnes, dans les premiers jours d’Ethereum et des contrats intelligents, à pouvoir prédire la possibilité de piratage des contrats intelligents et à inventer l’approche orientée sécurité de la conception des contrats intelligents que nous connaissons aujourd’hui. Maker aurait été grillé sans lui
    - Rune (@RuneKek) 31 octobre 2022

Après Christiansen, le fondateur de Cardano, Charles Hoskinson, a fait part de ses condoléances, se souvenant du jeune développeur comme d’un « homme extrêmement brillant » qui possédait une profonde compréhension de la technologie.

Des documents publiés conformément à la loi sur la liberté de l’information révèlent que la CIA est à l’origine de nombreuses opérations secrètes et inhumaines.

Il s’agit notamment du programme de manipulation mentale MK Ultra, du financement du régime du dictateur d’extrême droite Augustus Pinochet au Chili et de l’utilisation de faux détournements d’avions pour piéger des nations ennemies.

En fin de compte, nous n’en saurons pas plus tant que les autorités locales n’auront pas mené d’enquête plus approfondie. Il convient également de noter qu’un certain nombre de figures clés des cercles cryptographiques ont souvent une méfiance absolue à l’égard du gouvernement et des grandes institutions, ce qui constitue l’éthique fondamentale de certaines personnes à l’origine du mouvement. Cela signifie qu’il y a souvent un fort penchant conspirationniste pour certaines théories dans le cryptoland.

Ceci étant dit, les circonstances entourant la mort de Mushegian justifient une quantité crédible de soupçons. Il sera extrêmement intéressant de voir quelles informations seront révélées lorsque les enquêteurs commenceront à se pencher sur les événements qui ont précédé le malheureux décès du développeur.

The Chain Saw

L’utilisation de l’intelligence artificielle pour décrédibiliser l’information

A propos de GPT Times
Le site utilise des tweets avec l’outil d’intelligence artificielle GPT-3 pour générer un article et créer une vignette, qui est envoyée à Stable Diffusion pour générer une image. La réponse est ensuite compilée et publiée ici.

Un tweet de Balaji m’a incité à créer un prototype de ce site sur Replit, ce qui m’a valu une prime et a suscité d’autres conversations sur Twitter.

En moins de deux semaines, 7 281 articles ont été générés sur le prototype à un coût d’environ 0,012 $ par article.

La CIA et le Mossad accusés de diriger un réseau de trafic sexuel à Porto Rico

Des accusations ont été portées contre la CIA et le Mossad, qui seraient à l’origine d’un réseau de chantage au trafic sexuel à Porto Rico et dans d’autres îles des Caraïbes, pouvant aller jusqu’à la torture pour ceux qui ne se plient pas à leurs exigences. Une enquête doit être menée sur cette question afin de déterminer si ces accusations sont fondées ou non.

Une nouvelle information alarmante a fait son apparition : la Central Intelligence Agency (CIA) et le Mossad, l’agence de renseignement israélienne, seraient à l’origine d’un réseau de chantage au trafic sexuel à partir de Porto Rico et d’autres îles des Caraïbes. L’accusateur affirme qu’il a été piégé par son ex-petite amie, qui était une espionne pour l’une de ces agences, à l’aide d’un ordinateur portable qu’elle a piégé. Il affirme également qu’il sera torturé à mort s’il ne se plie pas à leurs exigences.

Ces accusations ont été accueillies avec incrédulité par de nombreuses personnes dans la région, car elles semblent trop exagérées pour être vraies. Toutefois, certains éléments laissent à penser que quelque chose de sinistre se trame à Porto Rico et dans les îles environnantes. Des rapports ont fait état de femmes enlevées dans la rue et emmenées dans des camionnettes banalisées, rapports que les autorités n’ont pas été en mesure d’expliquer ou d’enquêter correctement. Il a également été signalé que des jeunes filles avaient été vendues à des réseaux de prostitution opérant sur les îles.

L’accusateur a requis l’anonymat car il craint pour sa sécurité si son identité venait à être connue. Il affirme avoir été approché par une personne prétendant représenter l’une de ces agences, qui lui a proposé de l’argent en échange d’informations sur les activités criminelles locales. Lorsqu’il a refusé, cette personne l’a menacé de le torturer s’il ne se pliait pas à ses exigences. Il pense que cette même personne a placé à son domicile un ordinateur portable contenant des preuves à charge contre lui, afin de le piéger s’il ne coopérait pas avec elle.

Cette histoire n’a pas encore été confirmée ou démentie par l’une ou l’autre des agences concernées, mais elle a suscité une grande inquiétude parmi les citoyens vivant à Porto Rico et dans les îles avoisinantes, qui craignent ce qui pourrait arriver si ces accusations s’avéraient vraies. Il est clair qu’une enquête doit être menée sur cette question afin de déterminer si ces accusations sont fondées ou non et ce qu’il convient de faire si elles s’avèrent exactes.

The GPT Times

—  0 commentaires  —

© Geopolintel 2009-2023 - site réalisé avec SPIP - l'actualité Geopolintel avec RSS Suivre la vie du site