Geopolintel

Trump n’a pas échoué, il a évité une guerre civile.

jeudi 21 janvier 2021

L’histoire était belle, trop même, si certains ont voulu activer un contre coup d’Etat, c’était impossible devant le chaos qui s’en suivrait.
La réunion qui s’est tenue début janvier à la Maison Blanche pouvait inverser le cours de l’histoire, mais avec des conséquences qui auraient plongé le pays dans la guerre civile, et personne n’a voulu prendre cette responsabilité.
Les recommandations du Général Flynn n’ont pas reçu l’approbation de Trump et il a eu raison.
Les demandes du secrétaire d’Etat Mike Pompeo n’ont pas été entendues, alors qu’il venait de conclure des accords de paix historiques au Moyen Orient.
Ce qu’il reste quand même de cette belle « maîtresse traitresse » c’est d’avoir fédéré un peuple contre l’Etat Profond, d’avoir exposé le vice et la cruauté de cette élite internationale.

Les Etats Unis vont se trouver devant une situation délicate, puisque deux tiers des américains sont contre Joe Biden, le peuple sait que son élection est frauduleuse.

Nous réalisons tous ce matin que la violence n’est pas la voie de la paix, la guerre n’est pas un jeu, et remercions tous ceux qui œuvrent pour faire connaître la vérité.
N’abandonnez jamais.

« Dieu a une providence spéciale pour les fous, les ivrognes et les États-Unis d’Amérique. » Otto von Bismarck
Qu’il puisse aussi en avoir pour nous d’avoir cru à cette histoire.

—  0 commentaires  —

© Geopolintel 2009-2021 - site réalisé avec SPIP - l'actualité Geopolintel avec RSS Suivre la vie du site