Geopolintel

L’ancien avocat de Trump affirme que sa fille est une taupe du FBI

mardi 22 novembre 2022

Michael Cohen, ex-avocat de Donald Trump a été condamné à trois ans de prison pour fraudes et violation des lois électorales et aussi pour avoir acheté le silence d’anciennes maîtresses pendant la campagne présidentielle de 2016.
Après avoir clamé qu’il prendrait une balle à la place de l’ancien président, Cohen s’est retourné contre son maître en révélant avoir agit pour le couvrir.

Depuis cette déclaration, Cohen, semble être devenu le « jouet » du parti démocrate, qui l’a utilisé pour le faire destituer avec d’autres « révélations », affirmant que Donald Trump est un « raciste » et un « truand ».

La vie de taupe n’est pas facile et pour réintégrer sa place à Washington DC, Michael Cohen vient de lâcher une « bombe mouillée » en prétendant que sa fille est elle aussi une taupe du FBI et a informé le département de justice des documents classifiés emportés illégalement par Trump à sa résidence de Mar A Lago en Floride.

La défaite démocrate à la chambre des représentants ainsi que l’annonce de Trump à la course présidentielle de 2024 a déclenché une machinerie de diffamation pour le traduire en justice et semer la division dans le clan républicain.

Les deux cibles choisies par le Lincoln Project, organisme républicain qui a tout fait pour que Trump soit battu en 2020, sont le gouverneur Ron De Santis et Ivanka Trump.

C’est de bonne guerre puisque les républicains de la chambre ont demandé une investigation sur le fils du président Joe Biden, soupçonné de trafic d’être humain.

L’année 2023 sera formidable, soyons en sûr.

Jared Kushner et Ivanka Trump pourraient avoir dénoncé Trump au FBI - Cohen

Ivanka Trump a récemment annoncé qu’elle ne se joindrait pas à la course à la présidence prévue par son père en 2024.

Michael Cohen ancien avocat de Trump a déclaré que Jared Kushner et Ivanka Trump étaient « potentiellement » des taupes qui ont informé le ministère de la Justice de la détention de documents classifiés dans l’enceinte de Mar-a-Lago de Donald Trump.
La semaine dernière, Ivanka n’a pas assisté à l’annonce de son père concernant son intention de se présenter aux élections présidentielles de 2024, déclarant après coup à Fox News : « J’aime beaucoup mon père. Cette fois-ci, je choisis de donner la priorité à mes jeunes enfants, ma vie privée et ma vie de famille. Je ne prévois pas de m’impliquer dans la politique. »

« Je crois que Jared et Ivanka sont potentiellement les taupes. » @MichaelCohen212 dit qu’il ne serait pas surpris d’apprendre que la fille et le gendre de Trump ont informé le DOJ sur les documents classifiés à Mar-a-Lago. pic.twitter.com/VKQR9IPgXI
- The Katie Phang Show (@katiephangshow) 19 novembre 2022

Dans une interview accordée à l’émission The Katie Phang Show de MSNBC, Cohen a déclaré qu’une des raisons pour lesquelles Jared et Ivanka ne reviendraient pas dans la campagne Trump en 2024 est que « Jared et Ivanka ont obtenu tout ce qu’il désiraient. Ils ont gagné 640 millions de dollars pendant qu’ils étaient dans l’administration. »

« Je crois que Jared et Ivanka sont potentiellement les taupes en ce qui concerne les documents de Mar-a-Lago et il serait très intéressant d’avoir, disons, le gendre, la fille qui sont des informateurs du FBI et du DOJ agissant en tant que membres principaux d’une campagne ou d’une administration s’il devait d’une manière ou d’une autre revenir en politique », a déclaré Cohen.

Des dizaines de documents classifiés saisis à Mar-a-Lago

D’après le New York Times, des dizaines de documents classifiés ont été saisis en août lors d’un raid du FBI à Mar-a-Lago, résidence de Trump en Floride. Le Washington Post indique que certains de ces documents décrivaient les défenses militaires d’un gouvernement étranger, y compris ses capacités nucléaires.

Jerusalem Post

—  0 commentaires  —

© Geopolintel 2009-2023 - site réalisé avec SPIP - l'actualité Geopolintel avec RSS Suivre la vie du site