Geopolintel

Omicron, le nouveau variant « idiot »

dimanche 28 novembre 2021

La politique de Macron et de Jean Castex s’apparente à un vaudeville, une comédie en plusieurs actes, avec des rôles distribués par le cabinet McKinsey, et des vedettes appelées variants.
Le dernier en date s’appelait le « variant Indien » et il n’a pas tenu le haut de l’affiche longtemps, puisqu’il a été débaptisé en « Variant Delta », ça fait plus « hight tech ».

Le variant Delta s’est révélé être aussi dangereux qu’un rhume.
Des experts scientifiques ont comparé le COVID-19 « Variant Delta » au rhume de cerveau et au rhume des foins.
Tim Spector, professeur d’épidémiologie génétique confirme les déclarations du Dr Connor Bryant : « Le COVID agit différemment maintenant, c’est comparable à un rhume ». « Ces nouveaux symptômes ne sont pas comparables aux symptômes classiques ».

Un rhume ne peut continuer à effrayer la population il faut coûte que coûte aller vers une vaccination forcée non par la peur mais par l’ignorance, apanage des abrutis

Le variant Omicron est plus transmissible, mais les scientifiques ne savent pas encore si il est plus dangereux que le Delta.

Originaire d’Afrique, il a pu muter chez un « malade du SIDA non soigné »
« Les scientifiques prévoient que le virus sera plus susceptible d’infecter - ou de réinfecter - les personnes qui sont immunisées contre les variants précédents. »Les scientifiques craignent que les vaccins actuels ne soient pas aussi efficaces contre la nouvelle souche et qu’il faille les modifier.

On vous l’avait dit ce variant c’est un champion.

« Les scientifiques s’attendent à ce que les médicaments antiviraux récemment approuvés, tels que la pilule de Merck, soient efficaces contre le nouveau variant »

La maladie se propage déjà dans le monde entier, et des interdictions de voyager pourraient être nécessaires pour éviter un nouveau confinement.

Voilà le mot est lâché, si nous ne trouvons pas de solution, on devra confiner, sans passer pour des « nazis » comme en Autriche et en Australie.
On nous dit qu’un nouveau confinement ne sera pas nécessaire... tant que nous n’oublierons pas notre troisième dose et de porter les masques.

C’est d’une absurdité effrayante, puisque si un nouveau variant existe, le vaccin ne sera pas efficace, et donc la troisième injection, validant le pass sanitaire, est inutile.

Jamais nous aurions pu croire que l’on nous prend, permettez l’expression, pour des CONS, puisque l’anagramme de OMICRON est MORONIC ce qui donne traduit en français ABRUTI.

Voilà ce qu’il fallait démontrer, les coïncidences n’existent jamais chez nos élites corrompues.

FR Novembre 2021

—  0 commentaires  —

© Geopolintel 2009-2021 - site réalisé avec SPIP - l'actualité Geopolintel avec RSS Suivre la vie du site