Le variant Omicron est plus transmissible, mais les scientifiques ne savent pas encore si il est plus dangereux que le Delta.
Originaire d’Afrique, il a pu muter chez un « malade du SIDA non soigné »
« Les scientifiques prévoient que le virus sera plus susceptible d’infecter - ou de réinfecter - les personnes qui sont immunisées contre les variants précédents. »Les scientifiques craignent que les vaccins actuels ne soient pas aussi efficaces contre la nouvelle souche et qu’il faille les modifier.
On vous l’avait dit ce variant c’est un champion.
« Les scientifiques s’attendent à ce que les médicaments antiviraux récemment approuvés, tels que la pilule de Merck, soient efficaces contre le nouveau variant »
La maladie se propage déjà dans le monde entier, et des interdictions de voyager pourraient être nécessaires pour éviter un nouveau confinement.
Voilà le mot est lâché, si nous ne trouvons pas de solution, on devra confiner, sans passer pour des « nazis » comme en Autriche et en Australie.
On nous dit qu’un nouveau confinement ne sera pas nécessaire... tant que nous n’oublierons pas notre troisième dose et de porter les masques.
C’est d’une absurdité effrayante, puisque si un nouveau variant existe, le vaccin ne sera pas efficace, et donc la troisième injection, validant le pass sanitaire, est inutile.
Jamais nous aurions pu croire que l’on nous prend, permettez l’expression, pour des CONS, puisque l’anagramme de OMICRON est MORONIC ce qui donne traduit en français ABRUTI.
Voilà ce qu’il fallait démontrer, les coïncidences n’existent jamais chez nos élites corrompues.
FR Novembre 2021