Geopolintel

Le vaccin Covid 19 a des effets secondaires si notre sang est acide

mercredi 21 décembre 2022

Le effets secondaires du vaccin Covid 19 ne sont plus anonymes, chaque jour nous voyons dans notre entourage des personnes qui présentent des pathologies inflammatoires du sang.
Les premières personnes qui peuvent en témoigner sont les infirmières qui se rendent au domicile des patients. Leur constat est lapidaire : énormément de personnes présentent des analyses de sang qui témoignent de troubles.

L’analyse de sang sans ordonnance

Ce qu’il faut remarquer, c’est que la prise de sang est conditionnée par l’ordonnance du médecin, alors que chaque patient est libre de faire sa propre prise de sang sans passer par son généraliste.

La plupart des analyses sont réalisables sans ordonnance, en accès direct au laboratoire. Il suffit de signer un formulaire en précisant notre demande pour les examens qui ne seront pas pris en charge par l’Assurance Maladie ni par notre mutuelle.

Ce qu’il est utile de demander dans votre analyse pour savoir si vous êtes à risque d’un effet secondaire du vaccin :

  • Les d-dimères
    Les D-dimères sont issus de la dégradation de la fibrine, une protéine impliquée dans la coagulation sanguine. Dans la réparation d’une blessure, des constituants se fixent les uns aux autres, notamment à l’aide de la fibrine.
    Cela déterminera si nous avons un potentiel de thrombose veineuse profonde, d’une embolie pulmonaire ou encore d’un accident vasculaire cérébral.
  • Protéine C réactive
    La protéine C-Réactive (ou CRP) est une protéine synthétisée par le foie à la suite d’une inflammation de l’organisme.
    C’est une stratégie de défense avec une réaction inflammatoire.
    Les CRP jouent un rôle important dans la réponse immunitaire en permettant la mobilisation et l’activation des globules blancs, ainsi que la stimulation de la phagocytose, un processus de la destruction cellulaire.
  • Troponine
    La troponine est une substance protéique qui entre dans la constitution des fibres musculaires et régule leur contraction, y compris au niveau du muscle cardiaque.
    Le dosage des troponines cardiaques permet de détecter une atteinte cardiaque et de diagnostiquer un infarctus du myocarde.
  • Fibrinogène
    Le fibrinogène est une protéine essentielle à la formation du caillot sanguin. Il est un de la vingtaine de facteurs de coagulation produits par le foie.
  • Le PH du sang

Acidité du sang

L’acidité du sang augmente lorsqu’on ingère des substances qui contiennent ou produisent de l’acide, ou lorsque les poumons n’expirent pas suffisamment de dioxyde de carbone.
Ce qui est utile d’apprendre, c’est que les effets secondaires de la vaccination sont observables quand notre sang est acide. Il convient de revenir à ce que préconisaient les vieux médecins dans les années 50, à savoir prendre du bicarbonate pour corriger l’acidité.

Ce que nous savons aussi, c’est qu’une dose quotidienne de bicarbonate de soude peut aider à combattre une maladie auto-immune.
Le bicarbonate de soude a déjà été utilisé en 1918 et 1919 par le Dr Edward R. Hays contre la grippe espagnole, affirmant qu’il pouvait entraîner une disparition des symptômes en 36 heures. Le bicarbonate doit être pris en début de repas.

Le National Institutes of Health nous explique que plus de 23 millions d’Américains vivent actuellement avec des maladie auto-immune comme l’arthrite rhumatismale, le lupus, la maladie du côlon irritable, le diabète de type 1, le psoriasis, la sclérose en plaques et la thyroïdite de Hashimoto. Les maladies auto-immunes surviennent lorsque le système immunitaire s’attaque par erreur aux organes, tissus et cellules de l’organisme - sont notoirement complexes et difficiles à traiter.

Les effets antiviraux du bicarbonate de soude .
Les scientifiques ont découvert que certains virus dépendant du pH - dont certains virus de la grippe et coronavirus - sont plus à même de se répliquer et de se propager dans des conditions acides (pH 6) et sont complètement désactivés à un pH de 8.

Les effets secondaires

D’après les témoignages des patients ayant fait une thrombose post vaccinale, il y a plusieurs type de formes :

  • La Coagulation intravasculaire disséminée
    La coagulation intravasculaire disséminée est une maladie où se développent de petits thrombus à l’intérieur de tout le système vasculaire, ce qui entraîne une obstruction des petits vaisseaux.
    Ce syndrome se définit par l’association d’anomalies biologiques avec ou sans signes cliniques témoins de la formation exagérée de thrombine et de fibrine, et de la consommation excessive de plaquettes et de facteurs de la coagulation.
    La CIVD d’apparition soudaine provoque généralement des saignements.
  • La Thrombose
    Une thrombose est un caillot, appelé aussi thrombus, qui se forme dans un vaisseau sanguin et l’obstrue. Le caillot peut se former dans une veine ou dans une artère. On parle alors respectivement de thrombose veineuse, ou phlébite, et de thrombose artérielle.
    La thrombose veineuse profonde, ou phlébite, prend naissance au sein de veines de plus gros calibre, insérées à proximité des artères, au cœur du système musculaire de la jambe. Cela peut entrainer des embolies pulmonaires ou des infarctus.
  • AVC
    L’accident vasculaire cérébral thrombotique (AVC) correspond à l’obstruction d’un vaisseau sanguin dans le cerveau.

Une fois votre analyse faite, allez voir votre généraliste pour qu’il puisse faire une ordonnance souvent à base d’anticoagulant comme l’aspirine pour réduire les possibles thromboses.
Evitez les aliments acides et ceux difficiles à digérer comme la viande rouge, l’alcool, le fromage et les sucreries.

FR Décembre 2020

—  0 commentaires  —

© Geopolintel 2009-2023 - site réalisé avec SPIP - l'actualité Geopolintel avec RSS Suivre la vie du site