Geopolintel

Tony Robbins :« Ils trafiquaient leurs propres enfants »

dimanche 12 juillet 2020

Tony Robbins est un auteur, entrepreneur, philanthrope et coach de vie. Il partage son histoire sur la façon dont il a entendu parler de Operation Underground Railroad pour la première fois, allant sous couverture lors d’une de nos opérations de sauvetage, et pourquoi il donne tant pour sauver les enfants de l’emprise diabolique du trafic sexuel.

La première fois que j’ai entendu parler de Opération Underground Railroad c’était lors d’un de mes séminaires sur la maîtrise des affaires car c’est notre petit monde.

Nous avons vous savez, différents compartiments financiers, vous avez votre compartiment de sécurité, les choses avec lesquelles vous ne voulez pas prendre trop de risques.

Ou Où allez-vous mettre votre argent à risque ?

Et puis il y a un compartiment de rêve, et dans le compartiment de rêve, j’essaie d’amener les gens à réaliser que s’ils gagnent plus, ils peuvent faire tellement plus, ils peuvent avoir un tel impact dans leur vie, sur leurs familles, sur leurs amis.

Je les encourage aussi très fortement à trouver un quelconque projet de contribution car je crois vraiment en mon âme.

Le secret de la vie est de donner, aussi ringard que cela puisse paraître, il n’y a rien qui nous éclaire plus que de donner.

J’ai fait pas mal de recherches, j’ai lu un livre entier à ce sujet.

Et les scientifiques maintenant, peuvent tester le changement hormonal dans votre corps.

Et donner, même à un étranger crée un plus grand changement biochimique de bonheur dans votre corps que n’importe quoi d’autre que vous pourriez imaginer, à part prendre soin de votre propre famille.

Alors j’en ai parlé, et ensuite les gens ont partagé tout ce qu’il y voudrait voir arriver, et puis il y a cette femme qui s’est levée et qui a dit : « Je veux vraiment aider à libérer les filles qui sont en esclavage sexuel »

Et elle a dit « il y a un groupe qui s’appelle Underground Railroad » et elle a dit « ce sont d’anciens gars des Forces Spéciales du CIA FBI qui ne se contentent pas d’entrer et de les libérer mais qui trouvent des stratégies pour capturer ces gens et qui enseignent à la police locale dans ces pays »

Alors j’ai dit « combien cela coûte de prendre soin d’un enfant », vous savez, pour libérer un enfant et elle a dit « c’est environ 2250 dollars » alors j’ai dit que je donnerais 100000 dollars en votre nom pour vous aider à démarrer.

Et c’était juste spontané parce que ça m’a touché.

Quand j’ai fait ça, les gens ont été inspirés, cet homme s’est levé et a dit : « Je n’ai pas 100 000 dollars mais j’ai 5000 et j’aimerai faire un don, alors j’ai dit » Je vais égaler tout le monde ici, autant que vous donner"

Et puis il y a ce moment incroyablement beau, nous sommes tous en larmes parce que vous savez, il y a quelques milliers de personnes dans ce programme particulier et il y avait une file de personnes qui arrivaient.

J’ai dit bien, venez et signez une carte ici à quoi vous vous engagez et j’en donnerai autant.

Et il nous a fallu environ 15 à 20 minutes pour enregistrer tout le monde et nous avons collecté environ un demi-million de dollars.
Et ainsi les choses ont commencé, après çà j’ai contacté Tim Ballard, vous savez, l’un des co-fondateurs et j’ai eu la chance de le connaître personnellement.

Et puis j’ai aussi eu la chance de me rendre en opération et d’assister au travail incroyable de ces hommes.

Il y a deux semaines, je ne dirai pas où pour protéger les pièces, mais je faisait partie du groupe Underground Railroad

D’anciens gars du FBI de la CIA et nous y sommes allés, et je suis ému quand j’y pense, nous sommes entrés et avons fait cette opération d’infiltration où nous avons libéré 36 filles de 9 à 13 ans ayant des relations sexuelles avec hommes....

—  0 commentaires  —

© Geopolintel 2009-2023 - site réalisé avec SPIP - l'actualité Geopolintel avec RSS Suivre la vie du site