Geopolintel

Combien d’argent a-t-il fallu pour corrompre ceux qui ont stigmatisé les non vaccinés ?

samedi 29 octobre 2022

La méthode est toujours la même, accuser ceux qui disent non.
Les non vaccinés avaient raison de douter de ce « médicament expérimental ».

Dans la révélation du contrat Pfizer on apprend que :

  • 5.5 Accusé de réception de l’acheteur
    L’acheteur reconnaît que le vaccin et les matériaux liés au vaccin, ainsi que leurs composants et matériaux constitutifs, sont en cours de développement rapide en raison des circonstances d’urgence de la pandémie de COVID-19 et continueront d’être étudiés après la fourniture du vaccin à l’acheteur en vertu de la présente entente. L’acheteur reconnaît en outre que les effets à long terme et l’efficacité du vaccin ne sont pas connus à l’heure actuelle et qu’il peut y avoir des effets indésirables du vaccin qui ne sont pas connus à l’heure actuelle. En outre, dans la mesure applicable, l’acheteur reconnaît que le produit ne doit pas être sérialisé.
    http://www.geopolintel.fr/article27...

Le lobby mondialiste pharmaceutique a payé énormément d’influenceurs de radio et de télévision pour faire culpabiliser ceux qui n’ont pas choisi de se faire injecter cette expérience médicale qui prendra fin en 2023.
Nos influenceurs ont encore du pain sur la planche pour stigmatiser ceux qui veulent la paix en Ukraine et ceux qui ne portent pas de cols roulés par 25 degrés.

Une étude qatari publiée le 27 mai 2022 étudie la charge virale en comparant vaccinés et non vaccinés sur la période Omicron :
cette étude révèle qu’une charge virale moyenne plus élevée est retrouvée chez les vaccinés infectés (Ct = 23,47) et ceci même avec 3 doses (Ct = 24,21) alors qu’elle est en moyenne un peu plus faible chez les non-vaccinés infectés (Ct = 25).
Ce constat est confirmé dans un travail publié dans le New England Journal of Medecine le 21 juillet 2022 : les personnes infectées par les variants Omicron du SRAS-CoV-2 non seulement excrètent du virus cultivable au-delà de 5 j après un test positif initial et surtout sans différence constatée selon le statut vaccinal.
https://www.nejm.org/doi/10.1056/NE...

—  0 commentaires  —

© Geopolintel 2009-2023 - site réalisé avec SPIP - l'actualité Geopolintel avec RSS Suivre la vie du site