Geopolintel

Loi sur les dérives sectaires du lobby pharmaceutique contre Didier Raoult

jeudi 15 février 2024

Ce mercredi 14 février 2024, l’assemblée nationale a validé l’article 4 de la loi sur les dérives sectaires avec la complicité des députés LFI absents pour une raison inconnue. L’idée de la loi est de contrôler les opposants aux traitements à ARN messager, puisque Pfizer cherche encore à vendre ses vaccins qui selon leur propre service de communication n’empêche pas de transmettre le virus du Covid après avoir été vacciné. Du slogan publicitaire « tous vaccinés tous protégés », nous glissons vers une nouvelle doctrine du bâillon judiciaire, avec la complicité des instances européennes et du lobby pharmaceutique.

Si l’on veut empêcher Raoult de parler sur les effets secondaires, il n’y a qu’un pas qu’Olivier Véran a fait dans l’hémicycle en comparant Raoult à un « gourou » plus populaire que le parti d’extrême droite de Marine Le Pen sur les résultats des moteurs de recherche internet.

2023 a sonné la fin officielle des essais cliniques de la vaccination Covid ainsi que plus de 200 millions de doses de vaccin qui ont été jetés à la poubelle représentant la très belle somme de 400 millions d’euros. Si la vaccination échoue à convaincre les français, elle reste toujours présente dans les accords commerciaux que la commission européenne a signés et dont nous ne connaissons pas les termes du contrat passé entre la présidente de la commission Von Der Leyen et le PDG de Pfizer Albert Bourla.

Véran est intervenu à l’assemblée comme un lobbyiste pharmaceutique pour sauver sa peau suite aux annonces faites par Didier Raoult concernant les effets secondaires de la vaccination.
Raoult a confirmé dans l’émission de télévision de Cnews, L’heure des Pros, que la vaccination Covid induit potentiellement la maladie de Creutzfeldt Jakob et des lymphomes avec des protéines inconnues sous le regard étonné de Pascal Praud.

A la suite de cet entretien, Cnews a été accusé de relayer la propagande Raoult par le secrétaire de Reporters sans frontières qui a reçu le feu vert du Conseil d’État, pour placer la chaîne sous le contrôle de l’Arcom. Christophe Deloire a été reçu dans l’émission de Pascal Praud pour lui rappeler que « Ce n’est pas une question de ligne éditoriale. Dans l’audiovisuel est prévu un pluralisme interne, c’est-à-dire que, sur chaque antenne, en audiovisuel, et particulièrement en télévision, on doit entendre des opinions différentes et une grande diversité. C’est ce que prévoit la loi et l’Arcom trouve que vous ne l’avez pas assez respectée. Le spectre politique est relativement restreint ».

Si Macron passe plus de temps à faire taire Didier Raoult que de chercher à minimiser la casse sociale et économique du pays c’est que le vrai problème de la loi sur les dérives sectaires est de contrôler la future technique d’élaboration de nos futurs médicaments qui seront à base d’ARN.

La médecine génomique implique l’utilisation de l’information génomique des individus comme part entière de leur prise en charge clinique. La médecine génomique va s’appuyer sur le séquençage des génomes individuels pour établir un soin personnalisé avec un coût qui sera 100 moins cher que les médicaments génériques fabriqués en Chine.

La médecine génomique à base d’ARN va devenir un enjeu de santé publique car elle révolutionne le développement de la recherche clinique et détruit l’ancien système de soins jugé trop couteux et peu efficace.
La France pilote cette médecine génomique avec la société Aviesan et Yves Levy, le plus grand détracteur de Didier Raoult.

Manuel Valls a reçu, le 22 juin 2016, le rapport d’Yves Lévy, président de l’Alliance nationale pour les sciences de la vie et de la santé (AVIESAN), intitulé « France Médecine Génomique 2025 ». Le Premier ministre avait en effet confié en avril 2015 à Yves Lévy la mission de faire entrer la France dans l’ère de la médecine génomique. Le séquençage du génome humain permettra l’amélioration des diagnostics et donc des soins dispensés aux patients sur l’ensemble du territoire.

Les trois premières pathologies auxquelles le rapport suggère d’appliquer ce dispositif sont le cancer, le diabète et les maladies rares.

Il est à craindre que les effets secondaires de la vaccination seront peut être le marché de cette médecine inconnue quant à son efficacité.

Le futur de la médecine sera prédictif avec l’utilisation de l’Intelligence Artificielle pour permettre de changer de modèle de soin pour nous promettre que notre médecine ne tentera plus de nous soigner, mais nous garantira que nous ne tombions plus malade. Le laboratoire d’Intelligence Artificielle du MIT a créé un modèle capable de prédire, à partir d’une mammographie, si une patiente a des risques de développer un cancer du sein dans le futur.

Cette médecine génomique prédictive a été initiée par le gouvernement en 2021, avec le discours d’Olivier Véran (Stratégie d’accélération Santé numérique).
« Et puisque je parle de progrès, c’est vers une véritable médecine dite des « 5 P » qu’il convient de se diriger tous ensemble. Une médecine plus préventive, plus prédictive, plus personnalisée, plus participative et basée sur des preuves ».

Geopolintel février 2024

—  0 commentaires  —

© Geopolintel 2009-2023 - site réalisé avec SPIP - l'actualité Geopolintel avec RSS Suivre la vie du site