Les autorités allemandes ont arrêté un Saoudien connu pour son anti-islamisme. Mais son profil est quand même bien étrange si l’on résume l’acte qu’il vient de commettre. Ce terroriste saoudien est anti islam et anti chrétien puisqu’il vient de tuer des innocents sur un marché de Noël.
Les médias nous bassinent et nous promènent avec la traque des auteurs d’attentats. Comme si les exécutants de base étaient également les commanditaires. Mais qui désigne et enquête sur les donneurs d’ordre, les centres de commandement, les sources idéologiques du terrorisme ?
Le changement de régime en Syrie et l’attentat en Allemagne ne sont pas finalement si éloignés l’un de l’autre puisque le terrorisme est le premier échelon de la guerre contre le peuple.
Concernant la France et les attentats de 1015, Fabius et Hollande, ont soutenu les forces rebelles islamistes en Syrie, et en premier lieu al-Nosra, responsables d’attentats.
L’allemagne a salué comme la France la victoire terroriste en Syrie. Nos politiques soutiennent des islamistes qui ont commis des attentats sur notre sol et ont appelé de leur vœux, la guerre contre des peuples réticents à la Démocratie mondialiste. Si l’on veut des responsables pour les attentats et du terrorisme, c’est de ce côté qu’il faut aller chercher sans se focaliser sur les lampistes dont la surmédiatisation nous fait oublier l’essentiel… pour mieux escamoter les vrais coupables transformés pour la circonstance en planche de salut et en organisateurs de la victoire sur le mal.
France Inter a diffusé en novembre 2015 un article intitulé « Daech : autopsie d’un monstre ». Pour les journalistes les réponses se situent au début de l’histoire, c’est à dire au début de la guerre en Irak et le 11 septembre 2001.
Les américains ont commis deux erreurs :
- le mensonge sur les armes de destruction massives et sur les liens supposés entre Sadam Hussein et Al Qaida.
- la marginalisation des sunnites afin de porter les chiites au pouvoir.
Alain Juillet, ex patron du renseignement de la DGSE, raconte l’erreur du gouverneur américain en Irak, Paul Brenner : « Brenner fait une erreur colossale. Il donne l’ordre de licencier tous les militaires de l’armée irakienne. Ils partent avec leurs armes, ils n’ont rien, et comme ils sont sunnites - et qu’on fait la guerre aux sunnites - il y a impossibilité pour eux de retrouver des emplois. Donc ça va créer un ressentiment, une frustration et une haine terrible envers l’occupant et envers les occidentaux ».
La conclusion est que les américains produisent un terreau de haine sur lequel va se développer le groupe terroriste autoproclamé « Etat » Islamique …
Mais une fois créé il est possible de les manipuler pour d’autres actes terroristes qui entrent dans une autre stratégie comme celle de la terreur pour influencer les votes.
Le journaliste brésilien Pepe Escobar résumait la situation : « Ne vous attendez pas à ce que les politicards européens établissent le lien entre les attentats et la guerre secrète menée par l’UE en Syrie - en particulier à travers l’équipement en armes de “rebelles modéré” par l’Angleterre et la France – et l’actuel retour de manivelle… Il est désormais parfaitement établi qu’une “décision délibérée” est intervenue à Washington pour laisser Daech - qui a vu le jour à Camp Bacca, une prison américaine en Irak - se développer et prospérer. L’aéroport de Bruxelles se trouvait au niveau de sécurité le plus élevé possible. Or une cellule djihadiste est parvenue à échapper pendant quatre mois à une super chasse à l’homme lancée dans Bruxelles. Une tactique de style opération Gladio - conduite par la CIA et l’Otan, comme au bon vieux temps – reste au final une solide hypothèse de travail. L’Opération Gladio avait établi un principe occidental inflexible, selon lequel tuer des innocents pour une cause plus élevée est pleinement justifié. »
L’attentat de Magdebourg annonce un changement de ton pour exacerber les tensions politiques et diviser un pays sur l’immigration et la popularité du parti politique AfD, que l’on a catalogué d’extrême-droite. Cet attentat est la copie conforme de l’attaque meurtrière d’un immigrant islamiste lors d’un marché de Noël à Berlin en 2016.
L’auteur de l’attentat est un psychiatre qui vivait en Allemagne depuis 18 ans. Il critiquait l’islam tout en étant un sympathisant de l’extrême droite comme l’atteste ses messages sur les réseaux sociaux. Le chancelier Olaf Scholz a déposé des fleurs au mémorial du lieu de l’attentat, pensant qu’il recevait le meilleur cadeau de Noël pour les futures élections de février 2025.
Les médias ont pris le relais d’Olaf Scholz pour écrire narratif de la prochaine cabale anti AFD en montrant un jeune homme avec une amulette représentant le marteau du dieu nordique Thor.
« Je crois aux anciens dieux », a-t-il déclaré sans donner son nom.
La ministre de l’intérieur, Nancy Faeser, a évoqué la possibilité que l’extrême droite exploite l’attentat, sans préciser que c’est elle qui vient de lancer la nouvelle chasse à l’extrême droite pour maintenir Olaf Scholz au pouvoir.
Geopolintel