Même l’ex de sarkozy vient manger dans la gamelle.
Fu ZHU
Président Shanghai Xuhui Cloud Hospital Chine
Fu Zhu est professeur de médecine, chef du département de médecine cardiovasculaire et président de l’hôpital Xuhui, hôpital central à Shanghai/Hôpital Zhongshan affilié à l’université de Fudan, Université de médecine de la Chine occidentale.
Il a un MBA de l’Université royale du Canada. Il s’est occupé de la cardiologie pendant plus de 30 ans et a publié une soixantaine d’articles dans les principales revues.
Rédacteur en chef et rédacteur de six monographies, y compris « Hôpital Shanghai Xuhui Yun », « Suivi de la Télécardiologie clinique », et « Le Guide pour les présidents des hôpitaux des villes et des comtés - Construction des informations », il a présidé plus de 8 projets nationaux et municipaux à Shanghai. Il a reçu le troisième prix de l’Invention technologique de Shanghai en 2015 ; le projet « Construction de l’hôpital Xu Hui Zhiyun et innovation du modèle de santé médicale » et a remporté le deuxième prix du Shanghai Medical Science and Technology en 2018.
15 ans d’exploration et de pratique dans le domaine médical intelligent, a remporté les grands projets de la Fondation médicale Wu Jieping de la commission de santé et du comité économique et d’informations de Shanghai. Il a remporté un grand projet de la commission étatique de santé et de planification. En 2015, Il a lancé la première plateforme médicale « intelligente » en Chine, le « Shanghai Xuhui Yun Hospital ». Avec la technologie d’information par intelligence artificielle, il a créé un mode « video doctor-watching », qui connecte de manière synchrone les services médicaux hors ligne avec ceux en ligne, créant ainsi un nouveau mode médical « hôpital + Internet » avec « des médecins sans limites et des patients sans limites ».
Le professeur FU Zhu est vice-président et directeur général de l’Association nationale de télécardiologie et des maladies chroniques ; il enseigne à la School of Software (École des logiciels) des Universités de Fudan, de Shanghai et de Jiangsu.