Geopolintel

Un employé de la FDA recommande la création d’un répertoire de type nazi pour les personnes non vaccinées et de tirer sur des Noirs avec des fléchettes COVID

jeudi 23 septembre 2021

Un employé de la Food and Drug Administration (FDA) des Etats-Unis a été filmé en train de préconiser une réponse de type nazi à la pandémie de COVID-19, avec des vaccinations forcées et une liste de tous les Américains non vaccinés.

Dans la deuxième partie de la série d’enquêtes de Project Veritas sur le vaccin COVID, Taylor Lee, économiste à la FDA, a littéralement appelé le gouvernement des États-Unis à imiter l’Allemagne nazie pour imposer les injections de COVID aux sceptiques du vaccin.

« Le recensement fait du porte-à-porte si vous ne répondez pas. Donc, nous avons l’infrastructure pour le faire [les vaccinations COVID forcées]. Je veux dire, ça va coûter une tonne d’argent. Mais je pense qu’à ce moment-là, il faudra créer un registre des personnes qui ne sont pas vaccinées. Bien que cela semble très allemand », a admis M. Lee.

Au cas où il y aurait un doute, il a ensuite clarifié ce qu’il voulait dire. « L’Allemagne nazie... Je veux dire, pensez à l’étoile juive », a-t-il dit, laissant entendre que quelque chose de similaire devrait être utilisé pour les Américains non vaccinés.

Tout au long de ses conversations avec le journaliste de Project Veritas, Lee semblait parfois plaisanter, alors qu’à d’autres moments, il semblait très sérieux. Mais il était difficile de déterminer quand il était sérieux et quand il plaisantait, car les blagues n’étaient pas drôles. En tout cas, la conversation montre clairement ce que les bureaucrates gouvernementaux de bas niveau pensent des Américains moyens qui résistent aux intrusions du gouvernement dans leur vie.

« Donc, si vous mettez tous les anti-vaxx, comme des moutons, dans le Texas et que vous fermez le Texas du reste du monde, et vous dites, ’ok, vous restez au Texas jusqu’à ce que nous nous occupions de cette [pandémie],’ » a-t-il dit.

Lee a parlé à plusieurs reprises de l’utilisation de « fléchettes » - comme celles utilisées par les peuples indigènes d’Afrique et d’Amérique du Sud - pour vacciner les Noirs américains.

Il en a parlé pour la première fois lors d’une conversation sur l’hésitation des Noirs américains à se faire vacciner.

« Je pense qu’il y a toujours cette grande méfiance et comme si elle était profondément enracinée », a-t-il dit.

« Oui. On ne peut pas leur en vouloir », a répondu le journaliste sous couverture de Veritas.

« Je ne peux pas. Mais en même temps, comme, une fléchette. C’est là qu’on va », a plaisanté Lee. « Mon truc à moi, c’est de prendre des fléchettes de J&J et... d’aller voir les non-vaccinés et de leur souffler dessus. »

Lee a poursuivi en suggérant qu’il était à moitié sérieux au sujet des fléchettes.

« C’est là où j’en suis à ce stade », a-t-il déclaré au journaliste de Veritas.

Lorsqu’on lui a demandé ce que le gouvernement devrait faire, selon lui, pour atteindre les Afro-Américains, Lee a répondu qu’il ne savait pas, « sauf pour les fléchettes ».

L’économiste de la FDA a suggéré d’injecter d’abord les Blancs, afin que les responsables de la santé publique ne soient pas accusés d’être racistes.

« Nous devrons d’abord engager des Amazones », a-t-il dit. « Parce que..., ils vont le faire. »

Plus tard, il a plaisanté : « Vous voulez voir à quelle vitesse je peux faire venir une tribu de la forêt amazonienne ? »

Au cours d’une conversation sur la logistique pour faire vacciner les immigrants illégaux hésitants, Lee a semblé à nouveau préconiser l’utilisation d’un pistolet à fléchettes chargé du vax. « Encore une fois, la meilleure solution c’est les fléchettes », a-t-il déclaré.

Le moyen le plus sûr d’injecter le vaccin à 100 % de la population, semblait-il croire, était les fléchettes.

« C’est la réponse parfaite », a-t-il dit, avant de suggérer d’utiliser des « fléchettes-drones » pour atteindre les personnes non vaccinées.

Lee a expliqué que ce sont les « Blancs non éduqués » qui sont à l’origine de la plupart des oppositions aux vaccins, et a suggéré qu’ils passent un test de QI avant de se faire vacciner.

Mais, a-t-il noté, les fléchettes, c’est la meilleure solution.

« Les fléchettes sont toujours la solution », a-t-il insisté. « Le financement est là ».

Lee a indiqué qu’en ce qui concerne le COVID, la fin justifie les moyens.

« C’est terrible, mais à ce stade, je ne me soucie pas de votre santé parce que ce n’est pas seulement votre santé que vous mettez en danger », a-t-il déclaré au journaliste de Veritas.

Lee s’est également moqué des Blancs qui s’opposent au vaccin pour des raisons religieuses, tout en présentant une prétendue star du rap dégénérée comme Nicki Minaj comme leur « sauveur ». Il a affirmé que les « Blancs riches » étaient plus enclins à se faire vacciner parce qu’ils sont « éduqués ». Quant aux blancs pauvres et ignorants, il a déclaré qu’il serait prêt à faire lui-même du porte-à-porte pour remédier à la situation.

« Je vais faire du porte-à-porte et poignarder tout le monde [avec le vaccin COVID], ’Oh, c’est juste votre piqûre de rappel ! Voilà ! », a-t-il plaisanté.

Lee a déclaré au journaliste de Veritas que les fonctionnaires de la FDA peuvent souvent être des personnes nommées pour des raisons politiques plutôt sans être de véritables experts scientifiques.

« Il y a des personnes nommées pour des raisons politiques [à la FDA] qui sont généralement des conseillers scientifiques ou qui sont nommés par le président ou la commission... Ils sont payés par ceux qui restent au pouvoir », a-t-il dit.

« Malheureusement, tout le monde finit par faire de la politique, mais je ne pense pas que les scientifiques de carrière le souhaitent - je pense que ce sont les gens à qui ils doivent malheureusement rendre des comptes parce que ces personnes nommées pour des raisons politiques sont mises en place et que cela fait partie du processus - le Sénat confirme les gens pour qu’ils puissent ensuite choisir leurs collaborateurs. »

American Greatness

—  0 commentaires  —

© Geopolintel 2009-2023 - site réalisé avec SPIP - l'actualité Geopolintel avec RSS Suivre la vie du site