Geopolintel

La fraude électorale fait élire un démocrate décédé le 9 octobre 2022

mercredi 9 novembre 2022

Les électeurs de Pennsylvanie réélisent un représentant démocrate décédé.

Les électeurs de Pennsylvanie ont réélu un représentant démocrate de l’État qui est décédé le mois dernier, c’est la dernière anomalie en date dans un État qui est sous les projecteurs de la politique depuis qu’il a voté pour Donald Trump lors de l’élection pour la Maison Blanche en 2016.
C’est Fox News qui nous l’apprend :
Le démocrate Anthony « Tony » DeLuca est décédé le 9 octobre « après une bataille contre un lymphome, une maladie qu’il avait déjà vaincue à deux reprises. Il avait 85 ans ». Cette information provient du Caucus démocratique de la Chambre de Pennsylvanie.
Tony DeLuca était le plus ancien représentant de l’État de Pennsylvanie.

L’ancien représentant de l’État Tony DeLuca, décédé le 9 octobre, a recueilli le plus grand nombre de voix pour remporter la 32e circonscription législative, qui comprend Oakmont, Verona, Plum et la majeure partie de Penn Hills.

Il a battu Queonia « Zarah » Livingston du parti Vert avec 82% des voix. Il n’y avait aucun républicain sur la liste.

En raison de la victoire de M. DeLuca, le siège restera vacant jusqu’à ce que le Département d’État fixe une date d’élection spéciale après l’assermentation des législateurs de l’État.

Dans le cas d’une élection spéciale, les partis peuvent organiser des conventions de nomination pour choisir les candidats.

Paix à son âme.

Vous pouvez retrouver l’avis de décès du démocrate ici

—  0 commentaires  —

© Geopolintel 2009-2022 - site réalisé avec SPIP - l'actualité Geopolintel avec RSS Suivre la vie du site