Geopolintel

Les jeux de la transgression et de la transcendance

dimanche 28 juillet 2024

Le programme Macron est une ingérence dans la continuité de la tradition et de la souveraineté de la France. Il est l’élu de la transgression, il a été promu pour choquer et faire accepter comme normalité l’inversion et le chaos. Les jeux 2024 ont été une chambre d’écho mondiale avec tout un parterre d’acteurs véhiculant tout ce qui représente l’interdit. Depuis la révolution de Mai 68, la France est poussée malgré elle vers l’abyme.

La France, fille ainée de l’église a pu constater que le président a validé le caricature du Christ avec une obèse représentant Lucifer. Le chanteur Philippe Katrine, incarnant Dionysos et la débauche, s’opposait à Macron lors de la réforme des retraites. Il a cédé aux sirènes de la transgression de l’argent facile comme le font les péripatéticiennes.

La transgression est une nécessité du nouvel ordre, accomplir ce qui nous est interdit sera une libération, et l’acceptation de ce changement devait s’accomplir à travers la mythologie pour créer une nouvelle civilisation.

Cette transgression se veut souveraine, Carl Schmitt l’expliquait parfaitement en disant qu’ « est souverain celui qui décide de la situation exceptionnelle ».
Cet état d’urgence permanent qui a conditionné la préparation des jeux est le révélateur de la transgression de Macron. La cérémonie d’ouverture est une allégorie de la dictature qui ne laissait comme choix de visionner la perversion en mondovision.

Macron jouit de voir nos esprits perturbés devant l’immonde spectacle que nous avons financé avec nos impôts. Il disait qu’il voyait son action politique comme une transcendance pour franchir la frontière de l’interdit et de l’inavouable.

Mener son pays à la guerre et à la ruine est tout a fait compatible avec sa politique. Il exprimait son désir de reconstruire à partir du moment où tout serait détruit.

Ce qui est transcendant est ce qui va au-delà de ce que l’on peut admettre de penser.
Cette verticalité du pouvoir force le peuple à accepter la dictature et le bon vouloir du roi qui a tout imaginé pour rendre ces jeux aussi extraordinaires avec QR code et confinement des rues de Paris.

Tout ce qui entoure Macron est une exception, comme son couple qui a réussi à transformer l’Elysée en rave party gay et trans lors de la fête de la musique. Même Jack Lang n’aurait jamais osé faire ce que le couple infernal présidentiel fait chaque jour. Le couple Macron est un laboratoire du chaos, véhiculant l’image de l’homosexualité de la transsexualité voir de la pédophilie.

L’image de la souveraineté luciférienne ne pourra exister qu’à travers l’acceptation collective d’une nouvelle identité et d’un nouveau pouvoir. La démocratie sera toujours le socle d’une nation, il suffit juste de transformer les valeurs de la nouvelle civilisation pour modifier celles de la république et de la constitution.

  • « Le système politique, avec ses codes et ses usages, je ne cherche pas à le respecter parce que je ne lui appartiens pas. Ça ne me pose donc aucun problème de transgresser ses codes. Je dirais même ceci : ma volonté de transgression est d’autant plus forte que j’ai vu le système de l’intérieur ». Emmanuel Macron octobre 2016.

Si franchir les limites devient la norme, c’est aussi le point de basculement pour autoriser ce qui était impensable. Ce que nous qualifions de honte devant la cérémonie d’ouverture des jeux, s’apparente à ce qui va arriver, comme ce cavalier de la mort drapé des symboles de l’universalisme qui donne l’ordre à un militaire.
Cette transgression de l’autorité militaire par le cavalier de l’apocalypse augure que la France sera le porte drapeau de la future guerre contre la Russie. Si la guerre devient le symbole de l’affranchissement de l’ordre établi elle doit aussi accomplir l’effondrement de l’ancien monde.

Le futur siècle des lumières de Macron sera la victoire de la science sur le divin. La guerre permettra d’organiser un si grand chaos que ce qui nous unissait sera considéré comme obscurantiste et inadapté. Nous acceptons chaque jour sur nos écrans de télévision, que la presse nous mente et nous donne en spectacle la mort et la désolation. Nous avons déjà franchi un seuil de non retour tant nous tremblons de perdre que qui nous a déjà été volé.

Mais à force de jouer avec le diable on se brule les ailes. Macron ne pourra pas continuer dans la transcendance, il est un personnage trop complexe. S’afficher comme catholique tout en étant laïque est un signe de dédoublement de foi. Réparer le lien entre l’Eglise et l’Etat après une cérémonie d’ouverture qui célèbre l’antéchrist sera impossible. La dernière frontière du sacré avec la pédophilie ne sera pas franchie même si le Pape a renoncé à son titre de vicaire du Christ en 2020.

Geopolintel 28 juillet 2024

—  0 commentaires  —

© Geopolintel 2009-2023 - site réalisé avec SPIP - l'actualité Geopolintel avec RSS Suivre la vie du site