Geopolintel

Twitter est agacé par le compte de Didier Raoult

mercredi 6 mai 2020

Pour éviter la censure des media dominants Didier Raoult comme le président Trump utilisent twitter. Depuis un certain temps Raoult publie en anglais pour que sa communication passe la barrière de la presse officielle et pour révéler le mensonge qui se déroule en France concernant son traitement.
Message twitter de Didier Raoult :
Publication de notre article : analyse retrospective du traitement de 1061 patients par HCQ/AZ.
Publication of our paper : early treatment of COVID-19 patients with hydroxychloroquine and azithromycin : A retrospective analysis of 1061 cases in Marseille

Le mensonge et la trahison règnent aussi bien sur twitter que dans le gouvernement dans la presse et le milieu scientifique et médical.
L’allusion du village gaulois assiégé par les romains prends tout son sens, puisque c’est depuis Marseille que la France tente de se libérer.
Raoult a un destin à la De Gaulle, la résistance s’organise maintenant sur twitter.

La communication officielle de l’IUT de Marseille se fait exclusivement par le media dont le PDG Jack Dorsey dit « Twitter est la première chose que vous regardez en vous levant, pour savoir ce qu’il se passe d’important dans le monde »
Le fonds activiste Elliott, qui détient 4 % du capital de Twitter, a tenté de l’évincer. Jack Dorsey a reçu le soutien de ses employés et de personnalités comme Elon Musk. Jack Dorsey avait été expulsé de l’entreprise en 2008, avant d’être rappelé en 2015.

Le compte Twitter de Donald Trump a lui aussi été désactivé momentanément en 2018 par inadvertance. C’était une « erreur humaine ».
« L’erreur » a été commise par un de ses employés : « Plus tôt aujourd’hui, le compte @realDonaldTrump a été désactivé par inadvertance à cause d’une erreur humaine commise par un employé de Twitter. »

« Nous avons découvert à travers notre enquête que cette coupure a été provoquée par un employé de Twitter qui l’a fait lors de son dernier jour de travail »

Le compte Twitter de Donald Trump étant sa source unique de communication, a été surpris de cette initiative et ne s’est pas prononcé sur le sujet, sauf en lançant sa célèbre marque de fabrique contre les média dominant :
« Fake News Awards »

Geopolintel Mai 2020

—  0 commentaires  —

© Geopolintel 2009-2020 - site réalisé avec SPIP - l'actualité Geopolintel avec RSS Suivre la vie du site