Ces pédosatanistes qui nous gouvernent
Apocalypse révélation
Un autre aveu, et quel aveu ! Certes nous sommes bien rendus en des temps apocalyptiques, ceux du dévoilement du mal en sa hideuse noirceur, ceux de la Révélation. Les pouvoirs publics par le truchement des autorités sanitaires entendent vacciner de force… D’abord le personnel médical dont on apprend que près de 50% se seraient refusé à la piquouze salvatrice ! Le pékin moyen avait cru jusqu’ici, dans son extrême candeur, que les personnels de santé auraient été les premiers à se précipiter afin de bénéficier de la protection antivirale. Or non seulement il n’en a rien été, mais c’est le contraire qui s’est produit… Et nous ne l’apprenons que maintenant au détour d’une décision intempestive et après des déclarations réitérées en sens contraire, notamment celle du chef de l’État qui, le 24 novembre 2020, nous promettait « Je ne rendrai pas la vaccination obligatoire » ! Voir infra le facsimilé de la lettre du 24 juin 2021 émanant de la direction de l’Assistance publique et des hôpitaux de Paris…
Enfin, malgré la propagande massive, le matraquage incessant – ad nauseam - on se doutait un peu que l’on nous menait en bateau ; l’immense majorité de la foule anonyme, non ! Car cette désaffection à l’égard de la thérapie miracle que l’on découvre maintenant – celle qui est/était censée nous rendre la liberté d’aller, venir et d’agir comme auparavant – nous a été très, très soigneusement cachée. Rien de vraiment surprenant dans un monde où le mensonge règne sans partage. Et puis, en démocratie l’on a tous les droits, ou presque, mais pas le droit élémentaire de savoir et d’être informé.
Toutefois, le vrai scandale, le scandale absolu dans toute cette affaire covido-grotesque reste au fond l’absence de scandale à échelle nationale et planétaire. Scandale quant aux tenants et aboutissants de la crise sanitaire, sur l’origine réelle du virus (création humaine maléfique ou passage de l’animal à l’homme ?) ; scandale à propos du pourquoi et du comment relatifs à la stratégie de claustration des populations et du tout vaccinal à l’exclusion des procédures classiques de soins (en particulier au moyen de diverses molécules dont l’efficacité thérapeutique semble avérée3)… Au final, ce sont les produits onéreux des grands laboratoires qui nous ont été universellement imposés, à l’exception cependant des quelques États parias. Les ceusses qui ont refusé les diktats relayés par l’Organisation Mondiale de la Santé – elle-même financée par les groupes pharmaceutiques et des philanthropes tels Soros et Gates - et l’argent de la corruption.
Le méchant Loukachenko
Un exemple : Alexandre Loukachenko, le tyran sanguinaire biélorusse et contra LGBT (des deux sont liés), aurait ainsi résisté au chant des Sirènes mondialistes et à l’attrait des pots de vin en refusant un prêt d’un montant d’un milliard de dollars (940 millions exactement) que le FMI, le Fonds monétaire international, lui aurait offert à la fin de l’été 2020, afin qu’il impose à ses concitoyens un confinement strict assorti de couvre-feux et le port généralisé du masque ! Il est vrai qu’à cette époque la Biélorussie, sans confinement sanitaire, s’en sortait beaucoup mieux que la plupart des pays occidentaux avec 8 fois moins de morts par habitant qu’aux États-Unis et 12 fois moins qu’en Belgique. Aussi n’est-il pas injustifié de qualifier de chantage la proposition du Fonds monétaire international (FMI) en échange d’un alignement de la Biélorussie sur les politiques occidentales plutôt coercitives contre la pandémie. On voit ici de quel côté se situe la dictature autrement que dans les mots… ! On comprend également que, pendant l’année qui a suivi, faute de pouvoir éliminer directement l’homme fort de Minsk, les tentatives de déstabilisation du régime biélorusse se soient multipliées. Mais en vain, l’amorçage d’une révolution orange ayant jusqu’ici fait long feu !
Nous voyons en outre comment la chape de béton du mondialisme prend en masse, nous couvrant et nous enserrant dans une gangue terriblement compacte… En attendant néanmoins, peut-être, qu’éclate la bulle démesurée du mensonge (bulle équivalente à celle de la dette) et qu’intervienne notre désincarcération mentale… Sinon, les perspectives d’avenir seront sombres parce que cela signiefiera que l’homme a échoué dans son processus d’hominisation… Autrement dit que l’humanité actuellement dominante (occidentaliste) ne sera pas parvenue au stade véritablement humain. Il restera aux rebelles le recours à ces forêts et à ces jungles qu’habitent encore des populations n’ayant pas perdu tout bon sens ou toute relation avec le cosmos. Les bien-pensants, à l’instar de « L’Obs » du 30juin 2021, font dans le paternalisme subtil (et apitoyé) à l’égard de ces arriérés réticents à se laisser convertir à la nouvelle religion transhumaniste de l’homme génétiquement modifiable (par la vaccination, le puçage certifié par les QRcode) : « La campagne de vaccination n’a pas encore commencé au Burundi, en Erythrée, en Haïti, en Corée du Nord et en Tanzanie. L’OMS leur propose son aide » !
Les pauvres ! Sous-entendu ces sous-développés voudraient bien mais ne le peuvent pas ! Certes cinq pays c’est peu au regard des déjà trois milliards d’humains vaccinés. Le cas de Madagascar n’est pas évoqué, un État qui s’est fait le promoteur du recours à une thérapie anti-covid basée sur l’Artemisia annua (l’Armoise annuelle, un efficace antipaludéen à l’instar de l’hydroxychloroquine) et semble-t-il, avait affiché des velléités de quitter la barque de l’OMS… Mais il convient de rester prudent, la liberté a un prix, d’ailleurs souvent exorbitant. Notons de bien curieuses coïncidences, en effet une série noire semble frapper les chefs d’État les plus covidosceptiques (des négationnistes d’un nouveau genre4) car en quelques semaines trois d’entre eux (sur cinq) ont cassé leur pipe… l’Haïtien Moïse Jovenel qui vient d’être assassiné par un étrange commando de mercenaires disparates ; le Tanzanien John Pombe Magufuli (le 18 mars) et le Burundais Pierre Nkurunziza (le 9 juin), ces deux derniers morts d’un arrêt cardiaque... Pas de chance ! Le Malgache Andry Rajoelina a eu lui, à l’évidence, plus de nez en faisant machine arrière toute.
2+2 = 5
Au reste les Occidentaux, Céfrans en tête, possèdent-ils encore, eux-mêmes, personnellement, la faculté d’additionner 2+2 ? Rien n’est moins sûr, sinon l’épisode aussi consternant que lugubre, à savoir annoncer une loi d’obligation vaccinale pour la rentrée prochaine, aurait soulevé une tempête de furieuse indignation. Le Français sont-ils de veaux comme le prétendait De Gaulle, ou pire, des bœufs dépourvus leurs attributs virils ? Un jugement à modérer cependant parce que les mesures annoncées révèlent du même coup que celle-ci seraient rendues nécessaires parce que les personnels médicaux et paramédicaux (infirmières, aides-soignantes, auxiliaires de santé dans les Ehpad et finalement, médecins), fortement réticents face à un traitement de toutes les incertitudes, se refusent à prendre des risques inconsidérés5… Étant d’ailleurs eux-mêmes en première ligne… Et aux premières loges pour avoir à connaître des sinistres conséquences de l’injection de l’un de ces cocktails moléculaires [note 2] dont nul ne connaît les suites à court, moyen et long termes. Vaccins qui n’en sont pas, répétons-le pour la mille et unième fois, s’agissant de thérapies géniques jamais testées jusqu’à présent sur l’homme… Une fois encore un pénible abus de langage au même titre que l’Union européenne n’a jamais rien eu à voir avec l’Europe réelle, celle des peuples et des nations6, ce que nous prouve grandeur nature, une fois de plus, l’Allemagne trahissant ses accords militaires avec la France en se fournissant en matériels chez leur vrai patron, le Pentagone et le complexe-militaro-industriel yankee…
Pour ne pas épiloguer, nous sommes donc en passe de de devoir passer sous les Fourches caudines de l’injonction vaccinale après qu’elle eut été imposée aux personnels soignant stigmatisés et culpabilisés, tous les appels au devoir civique dont ils ont été l’objet, à la morale ou même à la responsabilité collective, n’étant pas parvenus à les convaincre. Notons que l’accusation de mise en danger d’autrui est d’une rare stupidité (qu’apparemment l’On gobe sans problème), puisque les non-vaccinés ne peuvent mettre hypothétiquement que leur propre vie en danger et non celle des autres, protégés qu’ils sont (devraient être) par la vaccination. Ou bien alors, nouvel et pitoyable aveu, la vaccination ne sert à rien – nada – puisqu’il est à présent question d’une troisième dose… Apparemment une histoire sans fin ! Des personnels soignants qui hier, il y a moins d’un an, étaient regardés comme des héros, applaudis chaque soir à vingt heure (la vingtième heure) et aujourd’hui regardés comme des assassins en puissance. Avant De Gaulle, ce monstre de Pétain ! Incohérence et irrationalité des emballements du vulgum pecus.
La vaccination entre deux gendarmes
Ce que le populaire qualifie de gros plein de soupe, M. Lechypre de BFMTv, veut nous faire vacciner sous contrainte policière. Monsieur Lechypre est un gros homme admirable, parangon de toutes les vertus républicaines, modéré il n’évoque pas encore la guillotine ou le poteau, , mais cela pourrait venir. Xavier Bertrand, candidat à l’élection présidentielle (déjà éreinté sur les réseaux sociaux façon Twitter) « souhaite – pour sa part - que l’on développe beaucoup plus vite le pass sanitaire. Pour dire à ceux qui ne veulent pas se faire vacciner, et pas seulement les soignants, qu’ils ne peuvent pas nous mettre en risque. Et que s’ils font le choix de ne pas se faire vacciner, alors ils doivent savoir qu’ils n’auront pas la même liberté que les autres ». Cela dans le même ordre d’idée suivant lequel « ceux qui ne veulent pas des éoliennes doivent être privés d’électricité ». Ah mais ! « La promesse d’une énergie abondante et disponible pour tous est une promesse républicaine, il faut en accepter les contraintes ». Dixit Jean-François Carenco, ancien préfet7 et actuel président de la @CRE_energie. Si vous refusez le progrès, et bien vous ne couperez pas à la discrimination négative ! L’apartheid sud-africain était une chose très épouvantable, mais les nouvelles ségrégations sont, elles, admirables parce que démocratiques par essence.
En réalité l’impératif vaccinal est encore fort peu répandu dans le monde. Mais ça, ne comptons pas sur notre presse libre (évidemment non inféodée aux puissances d’argent) pour nous le dire. Deux pays seulement, à ce jour, l’ont imposé à leur population : le Tadjikistan qui en fait une obligation pour tous à partir de 18 ans ; le second État étant le Vatican. Nous y reviendrons…
11 juillet 2021
1 Les « Cent Vingt Journées de Sodome, ou l’École du libertinage », bréviaire indépassable du pédosatanisme, est la première œuvre majeure du marquis de Sade. Elle fut écrite à la Bastille en 1785. Annie le Brun le désignant comme un « bloc d’abîme au milieu du paysage des Lumières », et fin connaisseur, Georges Bataille y voyant un « livre paroxystique nous plaçant devant l’excès absolu »… « Personne à moins de rester sourd n’achève les Cent Vingt Journées que malade, mais le plus malade est bien celui que cette lecture énerve sensuellement. Ces doigts tranchés, ces yeux, ces ongles arrachés, ces supplices où l’horreur morale aiguise la douleur, cette mère que la ruse et la terreur amènent à l’assassinat de son fils, ces cris, ce sang versé dans la puanteur [excrémentielle], tout à la fin concourt à la nausée » [« La Littérature et le mal » 1990].
2 Selon la base de données de l’Union européenne relatives aux effets indésirables des médicaments, la vaccination anti-covid aurait causé la mort de 15.472 patients et 1,5 million d’effets secondaires à caractères pathologique graves pour la moitié. [vaccineimpact.com/2021/15472-dead-1-5-million-injured-50-serious-reported-in-european-unions-database-of-adverse-drug-reactions-for-covid-19-shots/]
3 Parmi lesquelles, en amont ou en traitement précoce : le zinc, les vitamines D et C, l’ivermectine et l’hydroxychloroquine associées à l’azithromycine, la clarithromycine ou encore la doxycycline, etc.
4 https://congovirtuel.com/informatio...
5 Le lundi 12 juillet, pour la première fois – fait aussi notable qu’exceptionnel - la station publique France Inter, donnait 15 secondes la parole à une infirmière déclarant avec force son refus de toute vaccination. De quoi faire réfléchir !
6 Cf. « Manifeste pour une Europe des peuples » ouvrage collectif sous la direction de JM Vernochet – Éditions du Rouvre 2007. Au demeurant le actuel système sociétal n’est en soi qu’un vaste abus de langage invertissant la réalité : la liberté c’est l’esclavage (la dictature sanitaire), la paix c’est la guerre, etc.
7 Via Qwant ou Google (Startpage ne trouve pas) – Carenco itinéraire lyonnais d’un « salaud » sartrien - http://terrefuture.blog.free.fr/ind...éraire-lyonnais…-d’un-%22salaud%22-sartrie