Geopolintel

Le test PCR « covid » a été développé sans la souche d’origine du virus

mardi 3 août 2021

Un document qui vient d’être publié par la Food and Drug Administration (FDA) des États-Unis admet ouvertement que le tristement célèbre test PCR pour le coronavirus de Wuhan (Covid-19) n’a pas été développé avec des échantillons réels du virus chinois, mais plutôt ce qui semble être du matériel génétique d’un virus du rhume.

Étant donné que la grippe « Fauci » sous aucune de ses formes « variantes » n’a pas encore été correctement isolée, la FDA a plutôt utilisé des virus du rhume/de la grippe réguliers pour produire des tests PCR – ce qui signifie que tous ceux qui sont « positifs » pour les germes chinois sont en fait simplement positifs pour la grippe saisonnière.

Cela expliquerait bien sûr pourquoi la grippe a presque disparu en 2020, car tous ceux qui sont tombés malades ont reçu un diagnostic de « covid ». Beaucoup disaient cela depuis le début et étaient appelés « théoriciens du complot », mais maintenant la FDA avoue la vérité, que tout cela était une arnaque depuis le début.

Dans le document de la FDA, il est clairement indiqué que le matériel génétique ordinaire de la grippe saisonnière a été utilisé comme marqueur de test dans les kits de test PCR parce que les autorités savaient que de nombreuses personnes seraient testées « positives », leur permettant ainsi d’utiliser ces résultats pour créer le récit « covid ».

C’est un peu une longue lecture, mais regardez par vous-même et voyez la tromperie à la vue de tous. Il n’y a aucun test légitime qui identifie avec précision la présence de la grippe Fauci, et c’est le pistolet fumant. À partir du document :

« Étant donné qu’aucun isolat de virus quantifié du 2019-nCoV n’était disponible pour une utilisation par les CDC au moment où le test a été développé et cette étude menée, des tests conçus pour la détection de l’ARN 2019-nCoV ont été testés avec des stocks caractérisés d’ARN complet transcrit in vitro ( Gène N ; accession GenBank : MN908947.2) de titre connu (copies d’ARN/µL) ajouté à un diluant composé d’une suspension de cellules humaines A549 et d’ un milieu de transport viral (VTM) pour imiter l’échantillon clinique. » (page 40 du document joint)

Une autre révélation du document est l’admission par la FDA que les résultats des tests sont « regroupés » pour produire des chiffres inexacts. La FDA fabrique littéralement des données dans le cadre du récit de la « plandémie » , et tout est révélé dans le document.

La suite ici : https://www.naturalnews.com/2021-08...

—  0 commentaires  —

© Geopolintel 2009-2023 - site réalisé avec SPIP - l'actualité Geopolintel avec RSS Suivre la vie du site