Geopolintel

Chelsea Clinton a reçu 84 millions de dollars de l’USAID

jeudi 6 février 2025

Elon Musk stupéfait de découvrir que Chelsea Clinton a reçu 84 millions de dollars de fonds publics

Elon Musk, directeur du DOGE, a découvert que Chelsea Clinton, fille de l’ancien président Bill Clinton et de Hillary Clinton, candidate malheureuse à l’élection présidentielle, aurait reçu quelque 84 millions de dollars de fonds publics américains.
« L’USAID a donné à Chelsea Clinton des dizaines de millions de dollars et s’est associée à son organisation de lutte contre le trafic sexuel, la Fondation Clinton », a écrit la journaliste Liz Crokin sur X.

En 2010, Hillary Clinton, alors secrétaire d’État, a aidé à superviser les 4,4 milliards de dollars que le Congrès avait aloué pour le « redressement » en Haïti par l’USAID en 2010.
« L’USAID finançait donc des organisations qui pratiquaient le trafic sexuel d’enfants et remplissaient les poches des membres de leur famille, tout en finançant également des organisations médiatiques pour dissimuler le fait qu’elles pratiquaient le trafic sexuel d’enfants (AKA Pizzagate), et tout cela avec l’argent de VOTRE contribuable durement gagné ! »

Crokin poursuit : « Le niveau de corruption et de criminalité - y compris des crimes considérés comme des infractions capitales passibles de la peine de mort - est stupéfiant et sans précédent.
« Nous devons demander des comptes et la justice pour ces crimes.
« La dépravation et la maladie de ces personnes exigent que le public soit prêt pour affronter aux crimes.
En mai 2023, Chelsea Clinton a fait la une de l’actualité en prônant l’administration de plusieurs vaccins à chaque enfant. Elle a déclaré qu’il y avait un problème avec « l’hésitation vaccinale » ainsi qu’avec ceux qui rejettent tout simplement les vaccinations.
« Personne ne devrait mourir de la polio, de la rougeole ou de la pneumonie, y compris dans notre pays, où nous avons également besoin que les gens vaccinent leurs enfants », a-t-elle indiqué.

Les actualités que nous découvrons chaque jour diffusent-elles en réalité des messages de Dieu ? La réponse est un oui absolu ! Découvrez comment !

En 2018, comme l’a rapporté WND, Chelsea Clinton a déclaré qu’elle « abhorrait » les actions du président Donald Trump au cours de son premier mandat, et a lancé l’idée de sa propre candidature possible à l’avenir.
« Au niveau fédéral, même si j’abhorre une grande partie de ce que fait le président Trump, j’ai beaucoup de gratitude pour ce que font ma député et mes sénateurs pour essayer de le confondre sur chaque point », a déclaré Clinton.
« Bien que je sois en désaccord avec le président (...) je pense que ma famille (...) est vraiment bien représentée », a-t-elle ajouté. « Mais si cela devait changer, si mon conseiller municipal devait prendre sa retraite, si ma députée devait prendre sa retraite, mes sénateurs, et si je pensais que je pouvais avoir un impact positif, alors je pense que je devrais vraiment me poser la question [de savoir si je dois me présenter aux élections].
« Pour moi, c’est un non définitif aujourd’hui, mais c’est un peut-être définitif à l’avenir, car qui sait ce que l’avenir nous réserve.

Chelsea n’a pas pu retenir son mépris pour le premier mandat de Trump dans le bureau ovale, en insistant particulièrement sur ce qui se passait à la frontière entre les États-Unis et le Mexique.
Je suis indignée chaque jour par quelque chose que notre président a fait ou dit, ou qu’il a laissé sans suite ou négligé, ou par la personne qu’il a récemment malmenée sur Twitter ou à la télévision », a-t-elle déclaré.
« Pour moi, parfois, je pense que je suis si fondamentalement la fille de ma mère que je suis bien plus indignée par l’administration Trump qui arrache des enfants à leurs familles à la frontière et qui n’a pas réuni ces enfants avec leurs familles maintenant depuis des mois, que par tout ce qu’il a jamais fait à mes familles. »
Elle poursuit : « D’une certaine manière, je pense que c’est le plus grand péché du moment dans notre pays et nous faisons vraiment tout ce que nous pouvons pour empêcher que cela se produise. »

Hillary Clinton a également fait parler d’elle en 2018 pour des remarques controversées sur l’avortement.
Elle a affirmé que la décision Roe vs Wade de 1973 avait contribué à ajouter 3,5 billions de dollars à l’économie américaine.
« Il n’est pas anodin, pour aborder ce t-shirt de 1973, que les femmes américaines entrant sur le marché du travail entre 1970 et 2009 aient ajouté trois mille cinq cents milliards de dollars à notre économie. N’est-ce pas ? a déclaré Mme Clinton. « L’arrivée nette de nouvelles femmes n’est pas sans rapport avec le fait que l’arrêt Roe est devenu la loi du pays en janvier 1973. Je pense donc que, quel que soit le sujet dont les gens disent se préoccuper, il est possible d’établir un lien avec cette question.

En réponse directe, l’évangéliste Franklin Graham a déclaré sur Facebook : « Quel mensonge ! Hitler a probablement aussi prétendu que tuer les Juifs serait bon pour leur économie ».

« La légalisation de l’avortement n’a rien ajouté à notre pays, elle ne lui a fait que perdre », a poursuivi M. Graham. « Elle a coûté à cette nation plus de 60 millions de vies - des vies précieuses pour Dieu. Pensez à la contribution que ces personnes auraient apportée. Il y aura un autre prix élevé à payer. Je crois que Dieu jugera l’Amérique pour avoir permis le meurtre odieux de nos propres enfants dans le ventre de leur mère. Et pour tous ceux qui ont subi un avortement, c’est un meurtre aux yeux de Dieu. Mais je suis heureux de vous annoncer la merveilleuse nouvelle que Dieu vous pardonnera. Il peut se débarrasser de la honte et de la culpabilité que vous avez traînées pendant toutes ces années, si vous êtes prête à vous tourner vers lui et à placer votre foi et votre confiance en son Fils Jésus-Christ. Non seulement Il vous pardonnera, mais Il vous sauvera pour l’éternité - et vous serez réunis un jour au Ciel avec cet enfant. »

World Net Daily

—  0 commentaires  —

© Geopolintel 2009-2025 - site réalisé avec SPIP - l'actualité Geopolintel avec RSS Suivre la vie du site