La Coalition des partis politiques unis (CUPP), lundi, a prétendu avoir intercepté un rapport de renseignement selon lequel la direction de la Chambre des représentants du Nigeria était sur le point d’adopter avec force le projet de loi sur le vaccin obligatoire sans le soumettre aux procédures législatives.
Une somme de 10 millions de dollars a été offerte par Bill Gates pour influencer l’adoption rapide du projet de loi sans recours à une audience publique législative. Le Président, Femi Gbajabiamila devrait être mis en accusation s’il force le projet de loi sur les députés.
"La Coalition de l’opposition (CUPP) a intercepté des renseignements très crédibles et alerte par la présente les Nigérians des plans de la direction de la Chambre des représentants dirigée par Femi Gbajabiamila visant à faire passer avec force et sans respect des règles de légifération le projet de loi 2020 sur le contrôle des maladies infectieuses, autrement dit le projet de loi sur la vaccination obligatoire, qui propose une vaccination obligatoire de tous les Nigérians même lorsque les vaccins n’ont pas été découverts.
Source Daily Post