Geopolintel

Bill Gates propose un pot de vin pour vacciner le peuple du Nigéria

jeudi 7 mai 2020

Bill Gates a offert un pot-de-vin de 10 millions de dollars à la Chambre des représentants pour l’adoption rapide du projet de loi sur les vaccins obligatoires.
On comprend le mécanisme de l’annulation de la dette africaine, qui corrompt les présidents à accepter, contre de l’argent, de vacciner de force la population.

La Coalition des partis politiques unis (CUPP), lundi, a prétendu avoir intercepté un rapport de renseignement selon lequel la direction de la Chambre des représentants du Nigeria était sur le point d’adopter avec force le projet de loi sur le vaccin obligatoire sans le soumettre aux procédures législatives.

Une somme de 10 millions de dollars a été offerte par Bill Gates pour influencer l’adoption rapide du projet de loi sans recours à une audience publique législative. Le Président, Femi Gbajabiamila devrait être mis en accusation s’il force le projet de loi sur les députés.

"La Coalition de l’opposition (CUPP) a intercepté des renseignements très crédibles et alerte par la présente les Nigérians des plans de la direction de la Chambre des représentants dirigée par Femi Gbajabiamila visant à faire passer avec force et sans respect des règles de légifération le projet de loi 2020 sur le contrôle des maladies infectieuses, autrement dit le projet de loi sur la vaccination obligatoire, qui propose une vaccination obligatoire de tous les Nigérians même lorsque les vaccins n’ont pas été découverts.

Source Daily Post

—  0 commentaires  —

© Geopolintel 2009-2020 - site réalisé avec SPIP - l'actualité Geopolintel avec RSS Suivre la vie du site