Geopolintel

Les masques bientôt obligatoires dans tous les lieux publics clos

jeudi 16 juillet 2020

Quand les masques étaient éventuellement utiles, il n’y en avait pas et on nous disait qu’ils ne servaient à rien et qu’on ne savait pas les mettre (sic). Maintenant que les stocks débordent et que la grippe est terminée ( le covid 19 est une grippe, ni plus ni moins ! ), tout le monde va devoir en mettre dans les lieux publics clos... et pourquoi seulement dans quelques jours s’il y a réellement danger ?!

Quand les Français vont-ils se rendre compte qu’ils portent une muselière tel un simple gris gris « rassurant » aussi peu utile que la patte de lapin contre le mauvais sort !? Le masque a peu d’efficacité contre les virus respiratoires ( ils font 0.1 micron alors que les mailles des masques les plus sophistiqués font 0.3 micron, il faudrait porter une combinaison totalement étanche pour se protéger), mais surtout ce n’est d’aucune aucune utilité en été sous nos latitudes où ceux-ci sont inactifs comme tous les virus respiratoires, celui-ci ne faisant pas exception. Didier Raoult l’avait bien annoncé comme d’autres avec lui mais il paraît que c’est un charlatan...

La seule raison du masque est aujourd’hui d’entretenir la peur dans la population et de tester sa soumission aux autorités. De plus, nous imposer une telle contrainte facilitera l’acceptation du vaccin puisqu’il nous sera présenté comme une délivrance de cette contrainte.

Les cas déclarés, les fameux « clusters » ( pourquoi ne pas dire « foyers » en français, on se le demande ! ), dont on nous abreuve à longueur de temps sur les ondes médiatiques sont simplement des cas « positifs » au test ! A tester massivement, on ne peut que trouver nombre de gens porteurs, le virus ayant largement circulé malgré le pseudo confinement, lequel a été liberticide mais pas vraiment effectif puisqu’on avait des droits de sortie.

Ces cas positifs n’ont aucun symptôme donc ignoreraient leur positivité s’ils n’étaient pas testés. Et s’ils n’ont pas de symptômes, ils ne sont donc pas malades ni a fortiori contagieux. Un peu de bon sens ferait du bien dans ces temps de confusion.

Où sont donc passés les Gaulois réfractaires ? Tous transis de peur cachés derrière leurs masques faits maison à fleurs ou à carreaux ? Et pourquoi pas en laine de moutons... qu’ils sont !

Pour plus d’explications, voir : http://www.geopolintel.fr/article23... et
http://www.geopolintel.fr/article23...

—  0 commentaires  —

© Geopolintel 2009-2020 - site réalisé avec SPIP - l'actualité Geopolintel avec RSS Suivre la vie du site