Geopolintel

Epstein Maxwell : la haute société venait consommer du sexe sous les hospices du FBI

samedi 1er août 2020

Le procès de Ghislaine Maxwell vient de commencer et nous apprenons que Virginia Giuffre principale témoin ( victime mineure lors des faits ) a été obligé de s’engager dans des activités sexuelles avec des hommes célèbres.

Voici la liste des hommes avec qui Virginia Giuffre a été obligée d’avoir des relations :

  • Alan Dershowitz
  • Glenn Dubin
  • Stephen Kaufmann
  • Prince Andrew
  • Jean Luc Brunel
  • Bill Richardson
  • Marvin Minsky

Le FBI a été en contact avec Virginia Giuffre en 2014, et aucune poursuite n’a été faite sous la mandat de Barack Obama. Il a fallu attendre l’élection de Donald Trump pour que ces célébrités soient désignées.
La victime mineure a demandé en vain au FBI les preuves (photos et vidéos) qu’ils avaient saisies au domicile d’Epstein.
Rappelons nous de cette fameuse photo du Prince Andrew avec Ghislaine Maxwell et Virginia Giuffre et le Prince Andrews. Le FBI en avait une copie depuis des années - avant même l’entrevue de Virginia par le FBI en 2011.
Le FBI était au courant. Il l’a toujours été.

Le département de la justice sous le mandat d’Obama a laissé libre les associés d’Epstein. Il s’agissait notamment de Ghislaine Maxwell et de Sarah Kellen.
Virginia a décrit les abus sexuels commis lors des vols en présence d’Epstein, Maxwell et de Kellen.

Maintenant, remettons les choses dans leur contexte.

Nous avons vu que le ministère de la justice américain et le FBI savait tout sur Epstein depuis 2008.
Qui était directeur du FBI en 2014 ?
C’était James Comey directeur du Federal Bureau of Investigation de 2013 jusqu’à son licenciement en mai 2017, le même qui a participé à monter le procès pour destituer Trump et le Général Flynn.
Donc nous pouvons penser que l’affaire Epstein Maxwell est à l’origine de la campagne de destitution de Donald Trump et non l’ingérence russe dans l’élection présidentielle de 2016.

Pour rappel voici la déclaration du procureur américain Acosta à ses interlocuteurs lors de la transition de Trump : On m’a dit qu’Epstein « appartenait aux services de renseignement » et qu’il fallait le laisser tranquille".

Que faisait les services de renseignement avec Epstein et pourquoi utilisaient-ils le trafic sexuel des mineurs ?
Maria Farmer et sa soeur, deux victimes d’Epstein ont rapporté ce qui leur est arrivé aux mains d’Epstein et de ghislaine Maxwell en 1996 mais rien ne s’est jamais produit. Le FBI l’a pourtant interrogée des années plus tard, lorsque Epstein a été inculpé pour la première fois en 2008.

De nouvelle révélations ont été publiées concernant un lien potentiel entre Robert Mueller et le trafiquant d’esclaves sexuelles mineures Jeffrey Epstein.
Robert Mueller était le directeur du FBI pendant l’enquête sur le racket des réseaux d’esclavage sexuel d’enfants par Epstein, et des preuves suggèrent que Mueller a classé Epstein comme informateur, afin de lui prêter un « marché d’amis », dans lequel il n’a obtenu que 13 mois de condamnation pour une quarantaine de victimes présumées.

Une fois que le FBI a tweeté un lien de ses fichiers sur Jeffrey Epstein, le détective de twitter @Techno_Fog a fait une découverte incroyable à partir des fichiers, montrant qu’Epstein a très probablement servi d’informateur au FBI de Robert Mueller en 2008.

Il semble également que non seulement Bill Clinton ait été présent sur l’île d’Epstein, mais aussi HIllary Clinton. Erik Prince le fondateur de Blackwater, affirme que parmi les 650 000 e-mails de Huma Abedin (secrétaire d’Hillary Clinton et épouse d’Anthony Weiner) trouvés dans l’ordinateur portable de son ex-mari, Hillary Clinton s’est rendue à , « Orgy Island », la cachette des Caraïbes du pédophile Jeffrey Epstein.

Source

—  0 commentaires  —

© Geopolintel 2009-2020 - site réalisé avec SPIP - l'actualité Geopolintel avec RSS Suivre la vie du site