Geopolintel

Pour le journal Libération, Attal c’est la « Gay pride » à Matignon

mercredi 10 janvier 2024

Après le départ d’Elisabeth Borne, qui aime les femmes et le 49.3, Macron a choisi Gabriel Attal, pour valider son agenda politique contraire à la souveraineté du peuple tout en déviant les voix d’oppositions sur la discrimination sexuelle.

Gabriel Attal, Premier ministre gay : le signe d’une France qui progresse

En plus d’être le plus jeune chef de gouvernement de la Ve République, l’ancien ministre de l’Education est le premier à assumer son homosexualité. Preuve des temps qui changent et des mœurs qui progressent, cela n’est pas un sujet pour l’opinion publique.

A 34 ans, Gabriel Attal n’est pas seulement le Premier ministre de la Ve République le plus jeune de l’histoire, il est aussi le premier à être ouvertement homosexuel. Si avant lui certains l’ont peut-être été, c’était en toute discrétion. Jamais aucun ne l’avait évoqué comme lui. Ils ou elles ont tous eu des femmes, maris ou compagnons du sexe opposé.

Signe des temps, en dehors probablement de quelques cercles ultraconservateurs, son orientation sexuelle ne sera l’objet d’aucun débat ou contestation. A une époque pas si lointaine, cela aurait été inimaginable. Le fait même qu’être gay soit considéré comme une information parmi d’autres (comme son âge ou ses origines) montre les progrès majeurs dans l’opinion publique depuis l’adoption du mariage pour tous en 2013.

Pour Gabriel Attal, parler librement de son orientation sexuelle ne s’est pas fait sans heurts. Intimement, il ne l’a annoncé à ses proches que la majorité venue. Et ce transfuge du PS est resté discret sur la question lors de son entrée dans la vie publique une fois saisi le train En marche et élu député en 2017.

Libération

Quiconque s’opposera aux décisions du gouvernement sera taxé d’homophobie.

Que Attal soit homosexuel ne changera rien à la politique voulue en haut lieu à Washington. La médiocratie est une stratégie davosienne, pour marquer la rupture entre le pouvoir et le peuple. Gabriel Attal, comme Macron, a cultivé ses accointances avec l’Etat Profond de la France qui se trouve à Bercy . Symboliser la nouvelle France par un gay est un pari fou ou bien une stratégie pour dévier les obstacles de la politique intérieure. Il le dit lui même, la nomination de Attal est : « Dans la fidélité à l’esprit de 2017 : dépassement et audace. Au service de la Nation et des Français ».

Toujours dans la « Gay Pride », le magazine Gala, cher à Brigitte Macron, titre « Gabriel Attal, un Premier ministre ouvertement gay ». Premier ministre ouvertement homosexuel de l’histoire de la Ve République, Gabriel Attal n’a jamais caché son orientation sexuelle. Son homosexualité a notamment été rendue publique par l’avocat Juan Branco. Cette posture de victime va lui donner encore plus de crédit pour faire passer ses 49.3..
Gabriel Attal, comme Elisabeth Borne ne sont pas les premiers homosexuels du gouvernement. Olivier Dussopt et Clément Beaune ont fait leur coming-out dans le magazine Têtu..

Les français mécontent de sa politique qui s’exprimeront sur les réseaux sociaux, seront taxés d’homophobes. Personne n’échappera à la police de la braguette. « C’est vrai que les réseaux sociaux sont souvent un tombeau d’attaques anonymes. J’y reçois des insultes, notamment homophobes, chaque jour », a déclaré Gabriel Attal sur Gala.
« Poser avec mon amoureux, ce n’est clairement pas au programme... Pour ce qui est de l’homosexualité, j’ai toujours considéré qu’on pouvait l’assumer sans la revendiquer ».

Les droits des homosexuels à l’honneur à Davos

En 2015, le Forum économique mondial a discuté sur les LGBT au travail, avec un titre évocateur : « Les dividendes de la diversité ».
Beth Brooke-Marciniak, vice-présidente du l’entreprise d’audit EY, revendique que le fait d’être « Gay is good for business ». C’est le mot d’ordre qui doit faire tomber toutes les réticences. « Si vous êtes un cadre supérieur ouvertement gay, vos subordonnés seront à 85% plus motivés à sortir du placard », « un collaborateur à l’aise dans son orientation est un collaborateur qui reste fidèle à sa boîte. Les employés qui cachent leur homosexualité ont 70% plus de chances de quitter leur job ».
En 2011, lorsque Beth Brooke-Marciniak a fait son coming out auprès de ses collègues de travail chez Ernst & Young, elle raconte qu’elle s’est d’abord repliée sur elle-même au travail. Après des années passées à cacher sa vie privée au bureau, la vice-présidente mondiale d’EY a expliqué qu’elle avait du mal à comprendre comment être à la fois homosexuelle et chef d’entreprise.
Anne-Marie Slaughter, présidente-directrice générale de la New America Foundation, a fait du lobbying pour mettre en œuvre sa stratégie pour que les employeurs aident la communauté LGBT et d’autres minorités à se sentir valorisées et respectées sur le lieu de travail.

Macron sous contrôle avec le Corporate Equality Index

Lancé en 2002, le Corporate Equality Index de la Fondation HRC est devenu une feuille de route et un outil de référence pour les entreprises américaines dans le domaine en pleine évolution de l’égalité des lesbiennes, gays, bisexuels, transgenres et queers sur le lieu de travail.

La promotion LGBTQ+ est un nouvel indice de contrôle économique des entreprises américaines et le joujou de Black Rock. Cette étrangeté est une trouvaille de l’incroyable George Soros. L’ambassadrice de cette monstruosité est une ancienne directrice de la campagne présidentielle de Barack Obama en 2008.
C’est une nouvelle évolution des quotas imposés pour la promotion du mouvement transhumaniste. Cette dictature du genre fait trembler les grands patrons américains, qui peuvent se retrouver avec une campagne de dénigrement s’ils s’y opposent. Les dirigeants de la planète tremblent devant cette surexposition et peuvent subir contre leur gré un coming out en guise de représailles.

La nomination de Gabriel Attal est peut être un nouvel outil de contrôle d’Emmanuel Macron. Le dossier Trump sur macron fait jaser dans les rédactions journalistiques du monde entier. Ce dossier dont tout le monde parle, a laissé échapper une information, Trump disposerait d’informations croustillantes sur la vie sexuelle de Macron. Cela concerne-t-il son homosexualité ?
C’est possible et pour le chef de l’Etat son « comming out » ne serait pas un dividende de la diversité. Il serait exposé et augmenterait le poids de la rumeur concernant son épouse qui a été décrite comme étant une transexuelle.

Attal Bardella la nouvelle donne politique française

—  0 commentaires  —

© Geopolintel 2009-2023 - site réalisé avec SPIP - l'actualité Geopolintel avec RSS Suivre la vie du site