Geopolintel

Trump échappe à une tentative d’assassinat en Pensylvanie

dimanche 14 juillet 2024

Je tiens à remercier les services secrets des États-Unis et l’ensemble des forces de l’ordre pour leur réaction rapide à la fusillade qui vient d’avoir lieu à Butler, en Pennsylvanie. Plus important encore, je tiens à présenter mes condoléances à la famille de la personne qui a été tuée lors du rassemblement, ainsi qu’à la famille d’une autre personne qui a été gravement blessée. Il est incroyable qu’un tel acte puisse se produire dans notre pays. On ne sait rien pour l’instant sur le tireur, qui est maintenant mort. J’ai reçu une balle qui a transpercé la partie supérieure de mon oreille droite. J’ai tout de suite su que quelque chose n’allait pas, car j’ai entendu un sifflement, des coups de feu, et j’ai immédiatement senti la balle déchirer la peau. J’ai saigné abondamment et j’ai alors compris ce qui se passait. DIEU BÉNISSE L’AMÉRIQUE !

La polarisation de la politique aussi bien aux Etats Unis qu’en Europe est le fruit de l’Etat Profond qui sait que sa fin est proche et qu’il ne pourra maintenir son pouvoir que par l’élimination de celui qui a osé défier la mafia mondialiste.
Le vol de l’élection américaine par les démocrates en 2020 n’a pas détruit le moral de Donald Trump qui a réussi à gagner les élections du Congrès en novembre 2022 pour freiner l’appétit belliciste de la frange fasciste des néoconservateurs et des lobbies bancaire et pharmaceutique.
Rien ne peut arrêter la chute de l’Empire, et ce n’est pas cette tentative d’assassinat qui va stopper le mouvement MAGA du président Trump.
La thèse du tireur isolé ne tient pas. Il y avait un plan et il a échoué avec comme effet le renforcement de la popularité d’un homme d’exception qui lutte de toutes ses forces pour libérer l’Amérique.
Un homme a pointé le tireur du doigt et a crié après les services secrets et la police pendant 5 minutes avant la fusillade.

.

.

Selon certaines informations, d’autres personnes dans la foule ont été touchées et l’une d’entre elles a peut-être été tuée.

Selon les informations du public présent au rassemblement de Trump, le tireur a été vu grimpant sur un toit de maison en dehors du périmètre de sécurité du rassemblement. Un témoin ainsi que d’autres personnes ont alerté la police, mais plusieurs minutes se sont écoulées avant que les coups de feu ne soient tirés. Le témoin affirme que les autorités ont abattu le tireur d’une balle dans la tête et l’ont tué.

Un autre témoin raconte qu’il a dit aux policiers qu’il y avait un homme sur le toit qui grimpait entre plusieurs toits et qu’ils n’ont absolument rien fait pour l’arrêter jusqu’à ce qu’il soit trop tard !

Trump a été touché à l"oreille et au corps, et il semble que son gilet pare balle a évité le pire comme on peut le constater sur cette photo.

Le FBI a identifié Thomas Matthew Crooks, un jeune de 20 ans de Bethel Park en Pennsylvanie, comme étant l’auteur de la tentative d’assassinat contre l’ancien président Donald Trump. Pour le FBI, la motivation d’assassinat n’est pas claire.

Le tireur a été immédiatement « neutralisé » par les services secrets, a déclaré le chef de la communication Anthony Guglielmi. Bethel Park est une ville à majorité blanche, relativement aisée, située au sud de l’agglomération de Pittsburgh.
Les registres électoraux de Pennsylvanie indiquent qu’un certain Thomas Matthew Crooks, ayant la même adresse et la même date de naissance, est inscrit sur les listes électorales républicaines, sans que l’on sache exactement quand cette inscription a été effectuée.
Les registres des donateurs de la Commission électorale fédérale indiquent qu’un Thomas Crooks de Pennsylvanie a donné 15 dollars pour le comité d’action politique démocrate ActBlue en juin 2021.

Dans le New York Post , Le président Joe Biden a qualifié de « monstrueuse » la tentative d’assassinat dont a été victime Donald Trump et a déclaré qu’il avait essayé d’appeler son rival à l’hôpital après la fusillade survenue lors d’un rassemblement en Pennsylvanie.

« J’ai essayé de joindre Donald. Il est avec ses médecins. Apparemment, il se porte bien. J’ai l’intention de lui parler bientôt, j’espère, quand je reprendrai le téléphone », a déclaré samedi soir le président, âgé de 81 ans, près de sa maison de vacances de Rehoboth Beach, dans l’État de Delhi.

« Il n’y a pas de place en Amérique pour ce genre de violence. C’est malsain. C’est malsain. C’est l’une des raisons pour lesquelles nous devons unir ce pays. Nous ne pouvons pas permettre que cela se produise. Nous ne pouvons pas être comme ça. Nous ne pouvons pas tolérer cela ».

Le 8 juillet 2024 après le débat calamiteux de Biden face à Trump, le président américain a déclaré :
« Nous avons fini de parler du débat, il est temps de mettre Trump dans la cible ».

America First Legal a lancé une enquête urgente sur le DHS de Joe Biden qui aurait refusé au président Trump des protections supplémentaires de la part des services secrets.

WASHINGTON, D.C. - Aujourd’hui, à la suite de la tentative d’assassinat du président Trump et de la mort d’un Américain innocent, America First Legal (AFL) a lancé une enquête sur le Département de la sécurité intérieure des États-Unis (DHS) afin de déterminer si le président Trump s’est vu refuser une protection supplémentaire des services secrets américains par l’administration Biden, comme l’ont suggéré certains rapports.

The Federalist a rapporté qu’une « source familière avec les services de sécurité de Trump » leur a dit que « les services de l’ancien et futur président ont demandé une protection et des ressources renforcées depuis des semaines, mais ont été rabroués à maintes reprises par le DHS de Biden ». Le DHS, qui supervise les services de protection du Secret Service, « n’a pas répondu à ces demandes » de ressources supplémentaires, a déclaré la source.

Si cela s’avère vrai, America First Legal est déterminé à révéler la vérité au public.

Cette tentative d’assassinat manqué est le dernier clou dans le cercueil de l’Etat Profond américain.

Geopolintel juillet 2024

—  0 commentaires  —

© Geopolintel 2009-2023 - site réalisé avec SPIP - l'actualité Geopolintel avec RSS Suivre la vie du site