Tim Waltz fut connu pour avoir fait passer une loi qui autorisait la présence de tampons menstruels dans les toilettes des hommes. Plus woke et idiot que cela ne peut être le fruit du hasard, c’est l’adn provocateur de cet homme politique qui ment sur ses services militaires comme Kamala Harris qui avait déclaré avoir travaillé chez Mac Donald malgré le fait que la marque de fast food ait démenti cette information.
Cette paire de menteurs soutenue dans les sondages par une presse aussi menteuse doit réaliser que ces inepties ne passent plus dans l’opinion publique et surtout dans le propre état du gouverneur Walz.
Un sondage pour l’élection présidentielle a été réalisé dans le Minnesnota et révèle que Tim Walz ruine les espoirs des démocrates.
La chaîne de télévision du Minnesota KSTP a réalisé un sondage auprès de 635 électeurs, qui a révélé que l’avance de Mme Harris sur Donald Trump dans s’est considérablement réduite depuis qu’elle a nommé Walz vice-président lors de la convention nationale du parti démocrate. Elle devance désormais Trump de 5 %, alors qu’auparavant son avance était de 10%.
Le tandem, Harris Walz est sous le feu des critiques depuis qu’ils ont annoncé qu’ils se présenteraient ensemble. Les plus grosses critiques portent sur le débat commun qu’ils ont réalisé sur CNN, au cours duquel Walz a été comparé à son chaperon puisqu’il s’est contenté de rester assis sans s’exprimer alors que Kamala bredouillait des formules toutes faites qui ne détaillaient en rien son programme.
- « Le fait que Kamala Harris ait besoin d’un animal de compagnie comme colistier pour sa première interview de campagne depuis qu’elle a été désignée témoigne d’un manque de confiance extrême », a déclaré le journaliste Scott Jennings de CNN.
.
.
Ce fut un désastre comme pour Joe Biden qui s’est fait éjecter de la course à la présidence après son débat télévisuel contre Trump.
Pire, le gratin du show business clame qu’il faut du changement et que ce changement est incarné par Kamala Harris qui rappelons-le, était la vice présidente de Biden spécialisée dans l’immigration et qui a causé la ruée de plusieurs millions d’entrées illégales sur le territoire américain.
Le New York Post a écrit que Kamala Harris était revenue sur plusieurs de ses positions politiques comme l’élimination de l’assurance maladie privée, la dépénalisation de l’immigration clandestine, l’interdiction de la fracturation pour le pétrole et le gaz, secteur d’emploi important en Pennsylvanie et dans d’autres États, ainsi que l’interdiction de la vente de voitures à moteur à essence d’ici 2035.
Mais le cauchemar ne s’arrête pas là, le frère du gouverneur Tim Walz s’est exprimé sur son intention de vote et à la surprise générale il va voter Trump devant l’incompétence de son frère.
Pour clore la déconfiture de la candidature de Kamala Harris, elle a déclaré que ses « valeurs n’avaient pas changé ». Sur ce point, je suis d’accord, ses valeurs n’ont pas changé », a déclaré Doanld Trump à propos de l’interview, avant de suggérer que sous la présidence de Mme Harris, “l’Amérique deviendra une TERRE DE DÉCHETS”.
Geopolintel septembre 2024